Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

audio description

catherineba1709
Visiteur

Bonjour

 

Je n'arrive pas à supprimer l'audio description sur le replay de my Tf1sur pc

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @catherineba1709 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Pour désactiver l'audio description sur le replay de MYTF1, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez le replay de MYTF1 et commencez à regarder le programme.
  2. Pendant la lecture, cliquez sur l'icône des paramètres dans le lecteur vidéo (souvent représentée par un engrenage ou un petit symbole de son).
  3. Dans les paramètres, cherchez l'option de sélection de la langue ou de la piste audio. Si l'audio description est activée, vous devriez pouvoir la désactiver en choisissant la piste "français" (ou "stéréo") sans audio description.

Si ces étapes ne permettent pas de résoudre le souci, il est possible que votre navigateur conserve des données anciennes qui perturbent l'affichage de ces options. 

Dans ce cas, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur. Voici comment procéder :

Pour vider le cache sur Google Chrome :

  1. Ouvrez Chrome.
  2. Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de l'écran, puis sélectionnez Plus d'outils > Effacer les données de navigation.
  3. Cochez les cases Images et fichiers en cache et Cookies et autres données de site.
  4. Cliquez sur Effacer les données.

Pour vider le cache sur Mozilla Firefox :

  1. Ouvrez Firefox.
  2. Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite, puis sélectionnez Paramètres.
  3. Allez dans l'onglet Vie privée et sécurité, puis sous la section Cookies et données de sites, cliquez sur Effacer les données.
  4. Cochez Contenu web en cache et cliquez sur Effacer.

Une fois que vous avez vidé le cache, essayez à nouveau de visionner le replay pour vérifier si l'audio description est bien désactivée.

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

 

Bonne journée.



1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @catherineba1709 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Pour désactiver l'audio description sur le replay de MYTF1, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez le replay de MYTF1 et commencez à regarder le programme.
  2. Pendant la lecture, cliquez sur l'icône des paramètres dans le lecteur vidéo (souvent représentée par un engrenage ou un petit symbole de son).
  3. Dans les paramètres, cherchez l'option de sélection de la langue ou de la piste audio. Si l'audio description est activée, vous devriez pouvoir la désactiver en choisissant la piste "français" (ou "stéréo") sans audio description.

Si ces étapes ne permettent pas de résoudre le souci, il est possible que votre navigateur conserve des données anciennes qui perturbent l'affichage de ces options. 

Dans ce cas, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur. Voici comment procéder :

Pour vider le cache sur Google Chrome :

  1. Ouvrez Chrome.
  2. Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de l'écran, puis sélectionnez Plus d'outils > Effacer les données de navigation.
  3. Cochez les cases Images et fichiers en cache et Cookies et autres données de site.
  4. Cliquez sur Effacer les données.

Pour vider le cache sur Mozilla Firefox :

  1. Ouvrez Firefox.
  2. Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite, puis sélectionnez Paramètres.
  3. Allez dans l'onglet Vie privée et sécurité, puis sous la section Cookies et données de sites, cliquez sur Effacer les données.
  4. Cochez Contenu web en cache et cliquez sur Effacer.

Une fois que vous avez vidé le cache, essayez à nouveau de visionner le replay pour vérifier si l'audio description est bien désactivée.

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

 

Bonne journée.



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus