Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box rendue à la boutique mais réclamée le lendemain par mail SFR ?

philippeau04
Contributeur Loisir

Bonjour,
je viens de restituer ma MiniBox ZTE 4G à la boutique SFR de Nemours samedi 6 mai 2023. L'opération s'est très bien passée, j'ai donc rapporté cette box qui m'avait été confiée au moment de ma souscriptionl en temps et en heure ... En échange on m'en prêtée une autre directement activée en me spécifiant que je disposais toujours d'un nombre de data illimité ... Problème, je reçois dimanche un mail de SFR dimanche 7 mai me demandant de restituer ladite box dans un relais PickUp avec une procédure bien spécifique, le tout assez détaillé avec le prix de chaque élément (alimentation=10 €, câble=5 €, Box de poche=60 € ... )
Surprise donc puisque cette Minibox a bien été restituée ce samedi en boutique SFR  ( pour info elle n'était plus opérationnelle et j'avais reçu un SMS me demandant de la restituer). Serait-ce une fois de plus un mail "automatique" qui ne prendrait pas en compte la restitution en boutique par mon conseiller SFR de Nemours ? De plus dans ce même e-mail, il est indiqué que je ne dispose que de 30 Go de données  ??? (je présume que la réponse part du fait que je dispose de tous mes services SFR ce qui n'est toujours pas le cas à l'heure actuelle !) ... Ma ligne ADSL serait activée côté SFR et j'ai cru comprendre que côté Orange il y a comme un souci!
Cordialement
Ps: Un grand merci à Jason et Sanou de la boutique SFR Nemours  !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippeau04


Il s'agit probablement d'un malentendu, un point rapide avec un conseiller dont vous pouvez solliciter un rappel à l'heure de votre choix via votre app SFR & Moi devrait solutionner la situation.

Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 🙂 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippeau04


Il s'agit probablement d'un malentendu, un point rapide avec un conseiller dont vous pouvez solliciter un rappel à l'heure de votre choix via votre app SFR & Moi devrait solutionner la situation.

Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 🙂 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus