Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLUS DE WIFI PUBLIC

bettyma01
Visiteur

Comment faire? Ma fille ne peut plus se connecter au wifi public en dehors de la maison. Elle a utilisé toute sa consommation d'internet mobile?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bettyma01 
La connexion au réseau Wi-Fi public ou privé ne dépend pas de la consommation Internet qui elle concerne uniquement le réseau de données mobiles (lorsque vous accédez à Internet, sans être connecté à un réseau Wi-Fi). 
Le réseau public auquel votre fille doit se connecter doit rencontré un dysfonctionnement, je vous invite à patienter le temps que ce dernier soit résolu. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bettyma01 
La connexion au réseau Wi-Fi public ou privé ne dépend pas de la consommation Internet qui elle concerne uniquement le réseau de données mobiles (lorsque vous accédez à Internet, sans être connecté à un réseau Wi-Fi). 
Le réseau public auquel votre fille doit se connecter doit rencontré un dysfonctionnement, je vous invite à patienter le temps que ce dernier soit résolu. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kao33
Visiteur

Ma fille est dans le même cas. Depuis le 1er mai plus de SFR wifi fon arrêt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kao33, comme indiqué sur la page Assistance dédiée

Depuis le 1er mai 2023, les services SFR WiFi et WiFi FON sont définitivement arrêtés.

Pour continuer à vous connecter à Internet lors de vos déplacements, vous pouvez :

En vous souhaitant un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kao33
Visiteur

Oui c'est bien ça.... En lisant... Faut payer. Un service qui était gratuit avant passe à 3€/j 🤔. Ça devient agaçant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus