Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLUS DE WIFI PUBLIC

bettyma01
Visiteur

Comment faire? Ma fille ne peut plus se connecter au wifi public en dehors de la maison. Elle a utilisé toute sa consommation d'internet mobile?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bettyma01 
La connexion au réseau Wi-Fi public ou privé ne dépend pas de la consommation Internet qui elle concerne uniquement le réseau de données mobiles (lorsque vous accédez à Internet, sans être connecté à un réseau Wi-Fi). 
Le réseau public auquel votre fille doit se connecter doit rencontré un dysfonctionnement, je vous invite à patienter le temps que ce dernier soit résolu. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bettyma01 
La connexion au réseau Wi-Fi public ou privé ne dépend pas de la consommation Internet qui elle concerne uniquement le réseau de données mobiles (lorsque vous accédez à Internet, sans être connecté à un réseau Wi-Fi). 
Le réseau public auquel votre fille doit se connecter doit rencontré un dysfonctionnement, je vous invite à patienter le temps que ce dernier soit résolu. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

kao33
Visiteur

Ma fille est dans le même cas. Depuis le 1er mai plus de SFR wifi fon arrêt

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kao33, comme indiqué sur la page Assistance dédiée

Depuis le 1er mai 2023, les services SFR WiFi et WiFi FON sont définitivement arrêtés.

Pour continuer à vous connecter à Internet lors de vos déplacements, vous pouvez :

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

kao33
Visiteur

Oui c'est bien ça.... En lisant... Faut payer. Un service qui était gratuit avant passe à 3€/j 🤔. Ça devient agaçant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus