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Mot de passe incorrect
Bonjour, Je tente de connecter ma box mobile mais lors de la connexion au site http://192.168.0.1 lorsque je rentre le code pin indiqué sur la box et sur l'emplacement de la.carte sim, il me dit que le mot de passe est incorrect.
J'ai évidemment tenté un reset de la box mobile à plusieurs reprises mais cela ne change rien...
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @marieja03
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Entrez dans votre navigateur l'adresse Internet suivante : http://192.168.1.1.
Essayez de vous connecter : appuyez sur le bouton WPS de votre box environ 5 secondes comme autre solution pour vous identifier:
Ou tapez admin et le mot de passe de votre Wi-fi
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Ou tapez admin et le mot de passe de votre Wi-fi
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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