Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe incorrect

marieja03
Visiteur

Bonjour, Je tente de connecter ma box mobile mais lors de la connexion au site http://192.168.0.1 lorsque je rentre le code pin indiqué sur la box et sur l'emplacement de la.carte sim, il me dit que le mot de passe est incorrect.

J'ai évidemment tenté un reset de la box mobile à plusieurs reprises mais cela ne change rien... 

Que faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonsoir @marieja03 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Entrez dans votre navigateur l'adresse Internet suivante : http://192.168.1.1.

Essayez de vous connecter : appuyez sur le bouton WPS de votre box environ 5 secondes comme autre solution pour vous identifier:

 

http 192.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ou tapez admin  et le mot de passe de votre Wi-fi

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonsoir @marieja03 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Entrez dans votre navigateur l'adresse Internet suivante : http://192.168.1.1.

Essayez de vous connecter : appuyez sur le bouton WPS de votre box environ 5 secondes comme autre solution pour vous identifier:

 

http 192.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ou tapez admin  et le mot de passe de votre Wi-fi

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Pouvez vous préciser le modèle de box que vous utilisez?

 

Cordialement

Emmanuel

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus