- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande Connect Tv
Bonjour,
Du jour au lendemain, ma télécommande Connect Tv a commencé à faire des siennes : moins réactive, surtout quand je ne la pointe pas vers le boîtier. Et le voyant "Source" clignote rouge pendant plusieurs secondes après avoir appuyé sur n'importe quelle touche.
J'ai retiré les piles (qui n'ont même pas un mois, l'installation de la box date du 9 octobre), j'ai pensé à un problème d'appareillage. Mais dans les réglages, la télécommande apparaît comme associer. J'ai tenté de retirer l'association mais ça ne marche pas, et une tentative de réappareillage ne fonctionne pas non plus.
J'aimerai bien une solution, afin de pouvoir profiter pleinement et sans contraintes de cette télécommande...
Merci d'avance
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai refait la manipulation mais rien. Et j'ai réalisé qu'il y avait une chose que je n'avais pas fait...
L'action la plus simple, et celle que j'aurai dû faire dès le début, semble avoir fonctionné... Éteindre et débrancher quelques secondes le boîtier...
A redémarrage, plus de voyant clignotant, la télécommande qui fonctionne sans la pointée vers le boîtier, et le symbole bluetooth dans la section qui concerne la télécommande !
Donc le problème semble résolu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LauCln,
Concernant la problématique d'appairage de votre télécommande avec votre décodeur Connect TV, je vous invite à appliquer les quelques conseils suivants :
Si la télécommande ne fonctionne pas et que la diode rouge de cette dernière ne s’allume pas lorsque vous appuyez sur une touche :
Vérifiez que les piles sont correctement insérées dans leur logement. Au besoin, changez les piles.
Enfin, si la diode rouge s'allume lorsque vous appuyez sur une touche, suivez le guide détaillé de l’Assistance SFR : Comment réassocier la télécommande.
Si votre télécommande fonctionne uniquement lorsque vous la pointez vers le décodeur, c’est que cette dernière a besoin d’être réappairé.
Rendez-vous alors dans la rubrique Réglages > Télécommande et sélectionnez la ligne Appairage. Cliquez sur « Appairer » et suivez les consignes à l'écran (appui long et simultané sur les touches OK et VOL- à une distance de 20 cm du décodeur TV).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse, type et automatique...
Comme dis dans mon message, j'ai déjà tenté un apparaige, plusieurs fois, en étant TRÈS proche du boîtier, mais rien.
C'est justement parce que les solutions déjà proposées en ligne ne fonctionnent pas que j'ai déposé ce message...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne doute pas que vous soyez un robot, mais on a l'habitude des réponses types... Bref, là n'est pas le sujet.
J'ai tenté le retrait 3 fois, mais échec systématique.
J'ai tenté d'associer quand même, mais rien également.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quelle modèle de connect tv avez-vous ? Quelle télécommande ? Faire une photo. Y mettre des piles neuves.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la Connect Tv V3.
J'ai changé les piles, mais même avec des piles neuves (encore sous blister), pas de changement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre décodeur est-il à jour ? Applications et firmware du décodeur et de la télécommande ? Quel est le mode de fonctionnement de la télécommande ? Infra-rouge ou Bluetooth ?
Comment sont connecté votre connect tv et votre modem ? Wifi ou Ethernet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici les informations que j'ai : Version du Firmware box 11.3.49
Version du logiciel 5.8.2
Version du Firmware télécommande 0288.01.06
J'ai fait une recherche de mise à jour, mais rien donc je dois être à jour.
La télécommande est en infrarouge.
Et connection Wifi entre décodeur et modem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sur ma connect tv 2 la télécommande est en Bluetooth.
- Positionnez la télécommande à une distance d'environ 20 cm du décodeur Connect TV,
- appuyez simultanément sur les touches « OK » et « - » du volume, jusqu'à ce que l'indication « appairé » s'affiche sur l'écran TV.