Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

écran qui se divise

freher
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis que j'ai la fibre , l'image de mon écran se divise en deux légèrement décalée et ceci aprés 30 minutes . J'eteins la box , je l'allume est tout  de nouveau normal .Cette ligne apparait en bas de l'écran est monte progressivement .

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @freher 

 


Cette ligne apparait en bas de l'écran est monte progressivement .

Si tu pouvais joindre une photo du phénomène ce serait plus facile à s'imaginer.

 

Dans le registre des possibilités à tester :

as-tu essayer de "jouer" avec les paramètres de résolutions de sortie du décodeur pour voir si ça change quelque chose ?

(parfois un peut choisir 1080p, 1080i, 720p, 720i... et même distinguer des fréquence 50 (à l'européenne) ou 60 Hz (à l'américaine)... ce qui peut engendrer des comportements différents selon les téléviseurs)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @freher et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Quel est votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider à l'identifier, allez sur la page Box et Décodeurs TV.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @freher 

 


Cette ligne apparait en bas de l'écran est monte progressivement .

Si tu pouvais joindre une photo du phénomène ce serait plus facile à s'imaginer.

 

Dans le registre des possibilités à tester :

as-tu essayer de "jouer" avec les paramètres de résolutions de sortie du décodeur pour voir si ça change quelque chose ?

(parfois un peut choisir 1080p, 1080i, 720p, 720i... et même distinguer des fréquence 50 (à l'européenne) ou 60 Hz (à l'américaine)... ce qui peut engendrer des comportements différents selon les téléviseurs)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous pouvez aussi tester un autre câble hdmi et les différentes entrée hdmi de votre tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
freher
Contributeur en Herbe

Merci pour vos réponses , j'ai changé la résolution dans la box et tout est normal maintenant .

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus