Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme application SFR TV

mahmadousi01
Visiteur

Bonjour,

depuis ce jour, j'ai un problème avec l'application SFR TV, en effet il me mets le message "toutes les lignes rattachés à votre compte sont résiliés"

Du coup je n'ai plus accès aux chaines de tv

Est-ce un problème à leur niveau ou un problème avec mon compte.

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @mahmadousi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Le souci d'accès à l'application SFR TV provient très souvent de l'utilisation d'identifiants incorrects pour votre compte.

Dans un premier temps, je vous invite à accéder aux Paramètres de l'appli, puis à vérifier le compte renseigné. L’identifiant doit être au format xxxx@sfr.fr. Ensuite, vous pouvez suivre le conseil de @jeanfi03 pour réinitialiser le mot de passe.

Tenez nous informés après ces vérifications, la communauté sera ravie d'apprendre que tout fonctionne de nouveau 🙂

Passez une bonne journée !

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mahmadousi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de vous connecter sur votre espace client en 1er le principal la fibre FIXE.

Ou celui de votre mobile ?

Vous pouvez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez vous en tapant votre MDP au clavier .
 Egalement :

> _Mot de passe oublié

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir avez-vous résilié un de vos abonnements ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @mahmadousi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Le souci d'accès à l'application SFR TV provient très souvent de l'utilisation d'identifiants incorrects pour votre compte.

Dans un premier temps, je vous invite à accéder aux Paramètres de l'appli, puis à vérifier le compte renseigné. L’identifiant doit être au format xxxx@sfr.fr. Ensuite, vous pouvez suivre le conseil de @jeanfi03 pour réinitialiser le mot de passe.

Tenez nous informés après ces vérifications, la communauté sera ravie d'apprendre que tout fonctionne de nouveau 🙂

Passez une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus