Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Saturation canal plus

cedboc
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

Depuis hier canal plus est en saturation sur ma box tv ainsi que d’autres chaînes, quel est le problème ?

C’est la première fois que ça arrive, est qu’il y a d’autres personnes qui ont ce problème ?

merci pour vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cedboc
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cedboc 

 

Qu'appelles-tu "être en saturation" ? Parles-tu du son ? D'un autre phénomène ?

 

Pour ma part je n'ai remarqué sur la période en clair de canal+ aujourd'hui, mais je suis en réception par connexion coaxiale.

Es-tu aussi en coaxial ? ou en ADSL ? ou en fibre ?

à+ 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cedboc
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous venir en aide. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus