- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande par Appli SFR TV - problème de touches de navigation sur le menu REPLAY
Bonjour,
A partir de l'application SFR TV, j'utilise la télécommande.
Tout semble fonctionner excepté l'utilisation des touches gauche / droite / haut / bas
lorsque je suis dans la recherche d'émissions dans le menu REPLAY. (donc ce menu est inutilisable). Avez vous une explication?
Par ailleurs, à l'allumage de la box TV par la télécommande de l'appli, un pop up apparait indiquant qu'une mise à jour va commencer et durer 5 mn.
Après acceptation, le pop up reste figé et aucune mise à jour s'effectue même après plus de 10 mn. Avez vous une explication ?
Merci
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tontonPat,
Je vous invite à faire remonter le problème rencontré directement aux développeurs de l'application.
Pour ce faire, rendez-vous sur cette application, puis suivez la rubrique Plus > Besoin d'aide > Améliorer l'application.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tontonPat,
Concernant cette mise à jour qui semble bloquer votre utilisation de l'application mobile SFR TV, je vous invite à désinstaller/réinstaller complètement l'application si ce n'est pas déjà fait.
Reconnectez-vous ensuite à cette dernière afin de voir si cela corrige le souci.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
merci pour votre réactivité.
Malheureusement, la désinstallation puis la réinstallation de l'appli n'a rien changé.
Je l'ai chargé sur 2 smartphones différents au cas où : Samsung et Xiaomi. Mais même comportement.
Soit il y a vraiment un bug dans l'appli Télécommande sur la navigation des Replay
Soit je suis dans une configuration qui interdit cette fonction mais je n'ai pas d'infos ni de messages.
(et toujours aussi le pop up permanant de "téléchargement du logiciel de la télécommande en cours" )
Dommage, car je souhaitais utiliser l'appli pour remplacer une télécommande "matérielle" dont les touches de navigation ne fonctionnent plus correctement.
Merci quand même pour votre implication.
TontonPat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tontonPat,
Je vous invite à faire remonter le problème rencontré directement aux développeurs de l'application.
Pour ce faire, rendez-vous sur cette application, puis suivez la rubrique Plus > Besoin d'aide > Améliorer l'application.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info ... que je n'avais pas vue.
Cordialement
Patrick xxxx (TontonPat)
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.