Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne télécommande

lamarne
Visiteur

Bonjour - Ma télécommande box présente un défaut sur le clavier de choix des chaines - Le bouton "1" ne fonctionne plus ce qui représente une gêne pour afficher les chaînes ayant un 1 dans leur numér

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour test a faire :

• Activer l'infrarouge : Pressez en même temps les touches 1 et 3 de votre télécommande.
    • Réinitialiser la télécommande : Maintenez les touches 4 et 6 enfoncées jusqu'à ce que la touche Maison clignote pour annuler le couplage.
      • Réassocier le tout : Refaites l'appairage avec votre décodeur.
        • Nettoyer le contact : La membrane sous le bouton 1 est peut-être encrassée ou usée.

Si le reste de la télécommande fonctionne mais que le bouton 1 refuse obstinément de répondre malgré la réinitialisation, il s'agit d'une panne matérielle localisée.

Si le problème persiste, voulez-vous que je vous aide à contacter le service client SFR pour obtenir une nouvelle télécommande ou à utiliser l'application mobile de remplacement ?

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, contactez l'assistance SFR pour avoir une autre télécommande. Lien général assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267 ainsi que https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrclicid=Popin_C2C

Prenez soin des touches de votre télécommande la prochaine fois.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour test a faire :

• Activer l'infrarouge : Pressez en même temps les touches 1 et 3 de votre télécommande.
    • Réinitialiser la télécommande : Maintenez les touches 4 et 6 enfoncées jusqu'à ce que la touche Maison clignote pour annuler le couplage.
      • Réassocier le tout : Refaites l'appairage avec votre décodeur.
        • Nettoyer le contact : La membrane sous le bouton 1 est peut-être encrassée ou usée.

Si le reste de la télécommande fonctionne mais que le bouton 1 refuse obstinément de répondre malgré la réinitialisation, il s'agit d'une panne matérielle localisée.

Si le problème persiste, voulez-vous que je vous aide à contacter le service client SFR pour obtenir une nouvelle télécommande ou à utiliser l'application mobile de remplacement ?

jnq35
Client Top Contributeur
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour sur la Communauté @lamarne ! 👋

Nous espérons que les manipulations et pistes proposées par @jnq35 vous ont permis de retrouver un fonctionnement normal de votre télécommande. 🙏

Dans le cas contraire, avez-vous pu faire le point avec le Service Client concernant son remplacement ?

Excellente journée à tous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus