Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay SFR sur PC

christianti04
Visiteur

Bonjour

Pourquoi, je n'arrive à faire des replay SFR quand mode "navigation privé" ? Aussi bien avec Google Chrome que Edge.

Merci pour vos réponses

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @christianti04 et bienvenue sur le Forum SFR,

Le Replay qui fonctionne qu'en passant par la navigation privée. 🤔 C’est effectivement un comportement assez surprenant, d’autant plus si le souci se produit aussi bien avec Chrome qu’avec Edge.

Dans un premier temps, je vous conseille de :

• Vider le cache et les cookies de votre navigateur ;
  • Réinitialiser les paramètres du navigateur afin d’écarter un éventuel dysfonctionnement lié à sa configuration.

Si la situation persiste, je vous invite de faire un essai depuis un autre PC, cela permettra de déterminer si le problème est lié à l’ordinateur ou à un autre élément de l’environnement.

Pouvez-vous nous dire si ces manipulations ont permis de résoudre le blocage ?

Bonne journée à vous ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @christianti04 et bienvenue sur le Forum SFR,

Le Replay qui fonctionne qu'en passant par la navigation privée. 🤔 C’est effectivement un comportement assez surprenant, d’autant plus si le souci se produit aussi bien avec Chrome qu’avec Edge.

Dans un premier temps, je vous conseille de :

• Vider le cache et les cookies de votre navigateur ;
  • Réinitialiser les paramètres du navigateur afin d’écarter un éventuel dysfonctionnement lié à sa configuration.

Si la situation persiste, je vous invite de faire un essai depuis un autre PC, cela permettra de déterminer si le problème est lié à l’ordinateur ou à un autre élément de l’environnement.

Pouvez-vous nous dire si ces manipulations ont permis de résoudre le blocage ?

Bonne journée à vous ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus