- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur
Bonjour quel est le décodeur fournit avec l' offre fibre power?
Je crois que je n' ai pas eu le bon car pas de disque dur comme préciser dans mon offre...
Merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Levince et bienvenue sur La Communauté SFR,
Le décodeur fournit avec l'offre SFR Fibre Power est la Connect TV, sauf si vous avez choisi l'option sans décodeur TV.
Concernant votre disque dur, il s'agit d'un disque dur numérique, comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR dédiée à la Connect TV. Rendez-vous dans la rubrique 5. La fonction d'enregistrement pour en savoir plus 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Levince ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
C'est un Disque Dur Numérique il est virtuel regardez Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions ,
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
via l'application SFR & Moi : menu : Aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Levince et bienvenue sur La Communauté SFR,
Le décodeur fournit avec l'offre SFR Fibre Power est la Connect TV, sauf si vous avez choisi l'option sans décodeur TV.
Concernant votre disque dur, il s'agit d'un disque dur numérique, comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR dédiée à la Connect TV. Rendez-vous dans la rubrique 5. La fonction d'enregistrement pour en savoir plus 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericle02,
N'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR avec lequel vous pourrez faire un point sur votre offre ainsi que votre matériel.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une agréable fin de journée !