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L'assistance ne rappelle jamais et problème persistant depuis un mois
Cela fait deux fois que le service assistance de SFR me donne un rendez-vous téléphonique et ne me rappelle pas...
J'ai depuis un mois un problème de messages d'erreur type "aucune connexion WIFI" ou autres messages de type "erreur N°..." à l'allumage de mon Connect Tv" et j'arrive enfin au bout de quelques minutes à avoir un fonctionnement normal.
SFR se repose sur ses lauriers de N°1 qualité service client mais je prédis que ça ne va pas durer et que la chute sera brutale...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @didiersa08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de faire un reset complet du décodeur :
Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .
Ensuite refaite l'installation complète comme au 1 er jour : installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR
Configurez votre décodeur Connect TV, les paramètres les codes , préférence ,les MAJ etc.
Normalement c'est résolu . si non revenez nous dire le souci .
Ou le chat technique pour plus de conseils : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
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Bonjour @didiersa08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de faire un reset complet du décodeur :
Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .
Ensuite refaite l'installation complète comme au 1 er jour : installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR
Configurez votre décodeur Connect TV, les paramètres les codes , préférence ,les MAJ etc.
Normalement c'est résolu . si non revenez nous dire le souci .
Ou le chat technique pour plus de conseils : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour, merci pour ce message. J'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone qui a envoyé une MAJ sur ma box (il m'a dit que le dysfonctionnement ne venait ni du répéteur, ni de connect tv mais de la box...). Résultat: Je n'ai plus qu'un seul message (après le cercle dont les bords noirs défilent pendant 10 secondes) me disant que je n'ai aucune connexion WIFI mais immédiatement après, j'ai une parfaite réception. Cela fait trois fois que je teste et... je m'en contente car je n'avais pas trop envie de faire un reset complet de mon connect tv (peur de perdre mes programmations d'enregistrements ou autres galères...). La personne devait me rappeler mais ne l'a jamais fait; on commence à en avoir l'habitude avec SFR... Si la situation s'aggravait, je suivrais votre conseil et prendrais le temps et l'énergie nécessaires pour réinitialiser mon connect tv. Merci encore
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Bonjour, la solution la plus simple est de passer en connexion filaire avec un câble ethernet.
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J'ai également le même problème, sfr doit me rappeler et j'attends, en vain, pas d'appel. J'ai des pannes tv avec des messages sl12 et coo depuis plus d'un an.
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Bonjour @masette1,
Concernant l'affichage bloquant lié au code erreur SL12, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ?
Bon après-midi à vous.
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Déjà fait un nombre considérable de fois, rien n'y fait, promesse d'un technicien pour la semaine prochaine, on va voir si il vient. Merci pour votre réponse.
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Bonjour, panne TV depuis l'installation de la fibre ( le 06/05/2024 ) déconnexion toutes les minutes ( SL12 ). Au premier appel (service client ) la réponse était de patienter 72h délai pour stabiliser la ligne (???)...mais pourquoi pas? deuxième appel.... réinitialisation de l'installation ( box décodeur etc..) et problème transmis au supérieur hiérarchique, troisième appel...copié/coller du deuxième appel, quatrième appel (le 14/05/2024)....le chef va s'en occuper personnellement, car " bien sûr cela n'est pas normal " et nous savons tous qu'SFR est proche de nous!!! surtout pour encaisser les abonnements. Beaucoup de personnels pour le démarchage à domicile et l'installation, mais pour le suivi....ce personnel est absent ou occupé. Merci à SFR pour sa promptitude à résoudre des problèmes aussi simples....qu'un déplacement physique d'un technicien.
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Bonjour @patrickpa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant ce code erreur SL12, je vous suggère de faire un nouveau point sur la situation avec un conseiller technique qui aura accès à votre dossier. Pour cela, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, Être rappelé. Un conseiller reviendra alors vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.