Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

decodeur tv

sergiopru
Contributeur en Herbe

Le decodeut tv sfr se bloque regulierement ,  sur la telecommande certaines touches ne fonctionnent plus ou une fois sur dix pour certaines , j'ai telephoné cinq fois au servise depannage , ils m ont fait leurs manoeuvtes à distance chaque fois , et m'ont dit que qlq me rappelerait , ça commence à etre penible .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sergiopru ,

 Il se pourrait que   le défaut vient de la télécommande , mais quitte a changer de télécommande vaut mieux remplacer tout le décodeur complet :

  Continuez de contactez le service clients,  un  conseiller technique  si il peut vous envoyer un nouveau décodeur  avec  un bon de retour pour  le décodeur en panne ,  au pire  :  il peut organiser un rendez-vous avec un  dépanneur.
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   si non demandez qu'on vous rappelle  ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sergiopru ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Faites L'auto-diagnostic   via l'application : L'appli SFR & Moi   ou  dans Espace clients    suivi-incidents >>> FIXE   

Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats,  vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

 Si non contactez le service clients,  un  conseiller technique .
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sergiopru ,

 A mon avis faites un rest du décodeur  :

Refaite l'installation du décodeur TV8   comme   au début :

Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.

 Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , faites vous aider par  un  conseiller technique  .
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

sergiopru
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci de votre reponse , à chaque appel aux conseillers SFR ,on à  fait des manips , des resets , des reconfigurations de telecommande et j 'en passe , je pense que c'est le decodeur et la telecommande qui sont usés , sur la telecommande deux touches sont deficientes , la marche /arret et la page d'acceuil (maison) , et puis le decodeur se bloque regulierement , ça fait cinq ou six fois que j'appelle un conseiller qui me fait faire des manips et me dis qu'il passe mon dossier et que l 'on me rappelera ,j'ajoute que l'appareillage est en bon etat ,mais que cela fait deja un paquet d'années que je l'ai , j'en etait content jusqu'a present , ce qui m'enerve c'est le fait que SFR me ballade . 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sergiopru ,

 Il se pourrait que   le défaut vient de la télécommande , mais quitte a changer de télécommande vaut mieux remplacer tout le décodeur complet :

  Continuez de contactez le service clients,  un  conseiller technique  si il peut vous envoyer un nouveau décodeur  avec  un bon de retour pour  le décodeur en panne ,  au pire  :  il peut organiser un rendez-vous avec un  dépanneur.
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   si non demandez qu'on vous rappelle  ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus