- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv
Le decodeut tv sfr se bloque regulierement , sur la telecommande certaines touches ne fonctionnent plus ou une fois sur dix pour certaines , j'ai telephoné cinq fois au servise depannage , ils m ont fait leurs manoeuvtes à distance chaque fois , et m'ont dit que qlq me rappelerait , ça commence à etre penible .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergiopru ,
Il se pourrait que le défaut vient de la télécommande , mais quitte a changer de télécommande vaut mieux remplacer tout le décodeur complet :
Continuez de contactez le service clients, un conseiller technique si il peut vous envoyer un nouveau décodeur avec un bon de retour pour le décodeur en panne , au pire : il peut organiser un rendez-vous avec un dépanneur.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance si non demandez qu'on vous rappelle ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergiopru ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Faites L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi ou dans Espace clients suivi-incidents >>> FIXE
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Si non contactez le service clients, un conseiller technique .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergiopru ,
A mon avis faites un rest du décodeur :
Refaite l'installation du décodeur TV8 comme au début :
Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , faites vous aider par un conseiller technique .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de votre reponse , à chaque appel aux conseillers SFR ,on à fait des manips , des resets , des reconfigurations de telecommande et j 'en passe , je pense que c'est le decodeur et la telecommande qui sont usés , sur la telecommande deux touches sont deficientes , la marche /arret et la page d'acceuil (maison) , et puis le decodeur se bloque regulierement , ça fait cinq ou six fois que j'appelle un conseiller qui me fait faire des manips et me dis qu'il passe mon dossier et que l 'on me rappelera ,j'ajoute que l'appareillage est en bon etat ,mais que cela fait deja un paquet d'années que je l'ai , j'en etait content jusqu'a present , ce qui m'enerve c'est le fait que SFR me ballade .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergiopru ,
Il se pourrait que le défaut vient de la télécommande , mais quitte a changer de télécommande vaut mieux remplacer tout le décodeur complet :
Continuez de contactez le service clients, un conseiller technique si il peut vous envoyer un nouveau décodeur avec un bon de retour pour le décodeur en panne , au pire : il peut organiser un rendez-vous avec un dépanneur.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance si non demandez qu'on vous rappelle ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.