Réponse certifiée par SFR Question résolue

connecter décodeur box sfr 8 en wifi sans télécommande

flophil29
Visiteur

Par erreur, j'ai fait réinitialisé les paramètres d'usine hier soir. Tout fonctionnait.

Mais maintenant quand j'allume mon décodeur, il me dit que le décodeur doit se connecter à la box en connexion ethernet ou wifi. Mais comme ma télécommande ne fonctionne pas, je ne peux rien faire... Merci pour votre aide !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @flophil29,

Dans l'immédiat, contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci. La commande d'une nouvelle télécommande pourrait être une solution.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @flophil29,

Dans l'immédiat, contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci. La commande d'une nouvelle télécommande pourrait être une solution.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @flophil29

 

en attendant de faire remplacer votre télécommande, vous pouvez utiliser la télécommande virtuelle disponible dans l'appli SFR TV (sur smartphone Android ou iOS). Et le chat technique vous aidera pour les autres manipulations nécessaires à la remise en état de votre décodeur.

Bonne journée ! 

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus