- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connecter décodeur box sfr 8 en wifi sans télécommande
Par erreur, j'ai fait réinitialisé les paramètres d'usine hier soir. Tout fonctionnait.
Mais maintenant quand j'allume mon décodeur, il me dit que le décodeur doit se connecter à la box en connexion ethernet ou wifi. Mais comme ma télécommande ne fonctionne pas, je ne peux rien faire... Merci pour votre aide !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flophil29,
Dans l'immédiat, contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci. La commande d'une nouvelle télécommande pourrait être une solution.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flophil29,
Dans l'immédiat, contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci. La commande d'une nouvelle télécommande pourrait être une solution.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @flophil29
en attendant de faire remplacer votre télécommande, vous pouvez utiliser la télécommande virtuelle disponible dans l'appli SFR TV (sur smartphone Android ou iOS). Et le chat technique vous aidera pour les autres manipulations nécessaires à la remise en état de votre décodeur.
Bonne journée !