Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de télécommande

franckdr01
Visiteur

Problème de télécommande

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @franckdr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Essayez de faire un reset complet du décodeur : (pratiquement meme principe pour chaque décodeurs)

Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que  le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .

  Ensuite refaite l'installation   complète  :  surtout  06 Je rencontre des problèmes avec ma télécommande ,  les codes , préférence ,les MAJ  etc.

 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.  ou   Accédez à l'assistance 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @franckdr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Essayez de faire un reset complet du décodeur : (pratiquement meme principe pour chaque décodeurs)

Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que  le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .

  Ensuite refaite l'installation   complète  :  surtout  06 Je rencontre des problèmes avec ma télécommande ,  les codes , préférence ,les MAJ  etc.

 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.  ou   Accédez à l'assistance 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus