Réponse certifiée par SFR Question résolue

remplacement telecommande connect tv2

clementbo01
Visiteur

Bonjour, 

j'ai perdu ma télécommande connect TV2 et le service technique m'a dit qu'il était impossible d'en avoir une remplacement car je ne suis plus sous garantie. 
J'ai donc commandé une télécommande universelle qui ne fonctionne pas.

L'un d'entre vous sait-il quelle télécommande de remplacement je peux acheter pour remplacer la mienne ? 


Par avance merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clementbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @jnq35  pour ton intervention ici. 
Cela dépend, je vous invite à tout de même à faire un point avec le SAV comme cela est indiquée sur la page de l'Assistance SFR : 

  • si vous avez acheté votre Connect TV dans un point de vente, rendez-vous dans une Boutique SFR.
  • si vous avez acheté votre Connect TV sur le Web, envoyez un e-mail à l'adresse savsfrvpc@sfr.com. Veuillez indiquer votre nom, votre identifiant Connect TV, une explication de l'anomalie rencontrée et joignez impérativement votre facture d'achat. Vous serez ensuite contacté dans un délai de 48h.).


Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clementbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @jnq35  pour ton intervention ici. 
Cela dépend, je vous invite à tout de même à faire un point avec le SAV comme cela est indiquée sur la page de l'Assistance SFR : 

  • si vous avez acheté votre Connect TV dans un point de vente, rendez-vous dans une Boutique SFR.
  • si vous avez acheté votre Connect TV sur le Web, envoyez un e-mail à l'adresse savsfrvpc@sfr.com. Veuillez indiquer votre nom, votre identifiant Connect TV, une explication de l'anomalie rencontrée et joignez impérativement votre facture d'achat. Vous serez ensuite contacté dans un délai de 48h.).


Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus