Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Liste de chaînes Favorites

emmanuellebe08
Visiteur

Bonjour, Même problème avec la box connect TV. 

je viens de changer mon offre pour la fibre et je suis très étonné de ne pas pouvoir avec le décodeur connect TV créer une liste de chaînes Favorites alors que cela était possible avec mes anciens décodeur ( 4K,  ADSL...)

J'ai le sentiment de régression et non pas de bon en avant avec un décodeur soit disant "nouvelle génération" !?

Obliger de faire défiler 200 chaînes y compris celles auxquelles on est pas abonné...idem pour le guide TV.  Quelle perte de temps et bon en arrière ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuellebe08 

Vous pouvez mettre vos émissions ou programme en favoris, néanmoins il n'est, à ma connaissance, pas encore possible de mettre de chaînes télé en favoris depuis votre Connect TV. Toutefois, rassurez-vous, vous pourrez retrouver toutes vos chaînes dernièrement, consultez depuis votre page d'accueil, rubrique "Reprendre".

N'hésitez pas à consulter la page de l'Assistance SFR dédiée à l'utilisation de votre décodeur Connect TV. 

Bonne fin de journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuellebe08 

Vous pouvez mettre vos émissions ou programme en favoris, néanmoins il n'est, à ma connaissance, pas encore possible de mettre de chaînes télé en favoris depuis votre Connect TV. Toutefois, rassurez-vous, vous pourrez retrouver toutes vos chaînes dernièrement, consultez depuis votre page d'accueil, rubrique "Reprendre".

N'hésitez pas à consulter la page de l'Assistance SFR dédiée à l'utilisation de votre décodeur Connect TV. 

Bonne fin de journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus