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Réponse certifiée par SFR Question résolue

service aléatoire

thierryta06
Visiteur

Bonjour,

Depuis trois semaines je subis des coupures aléatoires jusqu'à 5 par jour. en tant que pro, c'est lamantable

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @thierryta06 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊


Merci pour ce message. Vous signalez des coupures régulières depuis plusieurs semaines, avec un impact direct sur votre activité professionnelle. Cette situation mérite toute l’attention possible, surtout lorsqu’elle devient récurrente.


Quelques précisions peuvent permettre d’affiner le diagnostic :

  • Est-ce uniquement l’accès à Internet qui est perturbé, ou également la TV et le téléphone fixe ?

  • Les coupures se produisent-elles en Wifi ou même en Ethernet (connexion par câble) ?

  • Un voyant inhabituel s’affiche-t-il sur votre box au moment de la perte de connexion ?


Si ce n’est pas encore fait, l’application SFR & Moi permet de lancer un diagnostic de la ligne via la rubrique Assistance > Diagnostiquer votre box. Ce test détecte les anomalies et peut, dans certains cas, déclencher automatiquement une intervention.


👉 Voici également une fiche d’assistance qui peut vous accompagner pas à pas :
[lien à insérer ici selon modèle de box]


Et si les coupures persistent malgré tout, un contact avec l’assistance technique via le Chat SFR reste une bonne option pour un suivi individualisé.


N’hésitez pas à revenir ici avec les résultats du diagnostic ou à nous indiquer le modèle de votre box : la communauté pourra continuer à vous guider pas à pas.


Bon courage pour la suite, et à votre disposition si besoin !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @thierryta06 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊


Merci pour ce message. Vous signalez des coupures régulières depuis plusieurs semaines, avec un impact direct sur votre activité professionnelle. Cette situation mérite toute l’attention possible, surtout lorsqu’elle devient récurrente.


Quelques précisions peuvent permettre d’affiner le diagnostic :

  • Est-ce uniquement l’accès à Internet qui est perturbé, ou également la TV et le téléphone fixe ?

  • Les coupures se produisent-elles en Wifi ou même en Ethernet (connexion par câble) ?

  • Un voyant inhabituel s’affiche-t-il sur votre box au moment de la perte de connexion ?


Si ce n’est pas encore fait, l’application SFR & Moi permet de lancer un diagnostic de la ligne via la rubrique Assistance > Diagnostiquer votre box. Ce test détecte les anomalies et peut, dans certains cas, déclencher automatiquement une intervention.


👉 Voici également une fiche d’assistance qui peut vous accompagner pas à pas :
[lien à insérer ici selon modèle de box]


Et si les coupures persistent malgré tout, un contact avec l’assistance technique via le Chat SFR reste une bonne option pour un suivi individualisé.


N’hésitez pas à revenir ici avec les résultats du diagnostic ou à nous indiquer le modèle de votre box : la communauté pourra continuer à vous guider pas à pas.


Bon courage pour la suite, et à votre disposition si besoin !


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