- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appairage télécommande connect TV
La télécommande de ma connect TV s'est désappairée toute seule, et il est maintenant impossible de la ré appairer, même avec des piles neuves
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickte03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de réinitialiser complètement Connect TV :
- Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickte03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de réinitialiser complètement Connect TV :
- Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reviens sur le sujet car depuis février ma télécommande n'est toujours pas appairée
J'ai fait toutes las manip possibles et inimaginables (réinitialisation box .......) , contacté le service client qui à chaque fois m'envoie une nouvelle télécommande (j'en suis à 3) mais toujours pas d'appairage. Est ce que SFR me renvoie la bonne télécommande ? est -ce que cela viens du décodeur? si quelqu'un peux m'aider !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickte03,
Dans ce cas, à je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le remplacement de votre décodeur.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si je contacte le SAV is vont me renvoyer une quatrième télécommande ce qui ne résoudra pas le problème