Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appairage télécommande connect TV

patrickte03
Contributeur en Herbe

La télécommande de ma connect TV s'est désappairée toute seule, et il est maintenant impossible de la ré appairer, même avec des piles neuves

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @patrickte03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  réinitialiser  complètement Connect TV :

  1. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
 Ensuite reinstallez et reconfigurez  installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR  

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @patrickte03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  réinitialiser  complètement Connect TV :

  1. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
 Ensuite reinstallez et reconfigurez  installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR  

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

patrickte03
Contributeur en Herbe

Je reviens sur le sujet car depuis février ma télécommande n'est toujours pas appairée

J'ai fait toutes las manip possibles et inimaginables (réinitialisation box .......) , contacté le service client qui à chaque fois m'envoie une nouvelle télécommande (j'en suis à 3) mais toujours pas d'appairage. Est ce que SFR me renvoie la bonne télécommande ? est -ce que cela viens du décodeur? si quelqu'un peux m'aider  !!

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patrickte03,


Dans ce cas, à je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le remplacement de votre décodeur.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

patrickte03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Si je contacte le SAV is vont me renvoyer une quatrième télécommande ce qui ne résoudra pas le problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus