Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appairage télécommande connect TV
La télécommande de ma connect TV s'est désappairée toute seule, et il est maintenant impossible de la ré appairer, même avec des piles neuves
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickte03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de réinitialiser complètement Connect TV :
- Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
Ensuite reinstallez et reconfigurez
installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
1
Like
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickte03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de réinitialiser complètement Connect TV :
- Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
Ensuite reinstallez et reconfigurez
installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reviens sur le sujet car depuis février ma télécommande n'est toujours pas appairée
J'ai fait toutes las manip possibles et inimaginables (réinitialisation box .......) , contacté le service client qui à chaque fois m'envoie une nouvelle télécommande (j'en suis à 3) mais toujours pas d'appairage. Est ce que SFR me renvoie la bonne télécommande ? est -ce que cela viens du décodeur? si quelqu'un peux m'aider !!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickte03,
Dans ce cas, à je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le remplacement de votre décodeur.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si je contacte le SAV is vont me renvoyer une quatrième télécommande ce qui ne résoudra pas le problème
0
Likes