Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de son box TV SFR 8

michaelpa44
Visiteur

Bonjour,

Je viens de remettre en route ma box SFR TV 8 en lieu et place de ma Shield TV. Malheureusement, aucun son ne sort en fonction TV et Replay, mode enceinte ou HDMI activé.....alors que sur les applis Netflix, Disney, Prime, le son sort bien en HDMI ou enceinte..... étrange 

Je jette donc une bouteille à la mer....merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michaelpa44  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si en effet, vous venez de rebrancher votre SFR Box 8 TV après une période de "pause", je vous invite en effet à suivre la piste évoquée par @jnq35 (merci pour ton message). Pour ce faire, vérifiez que l'appareil est correctement branché à votre Box Internet. Effectuez ensuite un reboot électrique du matériel, en débranchant/rebranchant le câble d'alimentation de ce dernier. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronise puis refaites un test afin de voir si le bug lié au son est corrigé. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour mettre à jour complètement votre box 8 tv !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michaelpa44  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si en effet, vous venez de rebrancher votre SFR Box 8 TV après une période de "pause", je vous invite en effet à suivre la piste évoquée par @jnq35 (merci pour ton message). Pour ce faire, vérifiez que l'appareil est correctement branché à votre Box Internet. Effectuez ensuite un reboot électrique du matériel, en débranchant/rebranchant le câble d'alimentation de ce dernier. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronise puis refaites un test afin de voir si le bug lié au son est corrigé. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus