- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CODE ERREUR SA1
Le 19 octobre 23, passage a la fibre SFR, changement de boxe et tout le tralala.
Depuis, impossible de voir la TV. code erreur SA1.
Appel au 1023 : il faut attendre 24 à 48 h pour une activation de votre ligne.
Samedi 21 Octobre, rappel au 1023, après 48h, RIEN , on nous fait debrancher, rebrancher la boxe et le decodeur tv, puis on nous bascule au niveau 2
APpel du technicien dans h
Dimanche 22 Octobre : pas d'appel, rappel, on nous dit que c'est au technicien de nous appeler !!!!
Lundi 23 Octobre, après 48h je rappelle, je tombe sur un technicien qui dit : "je vous renvoie un decodeur"
on repart pour 48h : reception du decodeur.
RIEN N'A CHANGE : CODE ERREUR SA1
Samedi 28 octobre , toujours rien, rappel au 1023, on nous dit qu'il y a enormement d'appels sur ce probleme et que ce sera resolu d'ici 48h
Demain, a fera 48h; ressaye aujourd'hui : RIEN
DONC, SFR va faire une grosse remise ; 11 jours (minimum) sans services TV et tout le reste .....
A Suivre ....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce code SA1 indique en effet un incident réseau temporaire qui, de fait, impacte votre signal TV. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce code SA1 indique en effet un incident réseau temporaire qui, de fait, impacte votre signal TV. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.