Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur S-6006 Une erreur de lecture est survenue. Veuillez recharger votre page.

Lunacere
Visiteur

Bonjour,

Je n'avais aucun soucis et depuis 1 semaine ce message , (je passe toujours par EDGE)

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Lunacere et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Merci à @jnq35 pour le partage de cette discussion similaire. 👍

L'erreur S-6006 peut parfois être liée au navigateur ou à la gestion des contenus protégés nécessaires à la lecture des chaînes TV. Vous pouvez dans un premier temps vider le cache de votre navigateur Edge puis relancer la lecture.

Si le souci persiste, un essai depuis un autre navigateur comme Chrome ou Firefox permettra de vérifier si l'origine est bien liée à Edge.

Le souci est-il toujours présent après ces vérifications ? 😊

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sujet déjà évoqué sur le forum. Une petite recherche et vous auriez déjà la solution.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/connexion-sfr-tv-impossible/m-p/2497368#M18442

Bon dimanche.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Lunacere et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Merci à @jnq35 pour le partage de cette discussion similaire. 👍

L'erreur S-6006 peut parfois être liée au navigateur ou à la gestion des contenus protégés nécessaires à la lecture des chaînes TV. Vous pouvez dans un premier temps vider le cache de votre navigateur Edge puis relancer la lecture.

Si le souci persiste, un essai depuis un autre navigateur comme Chrome ou Firefox permettra de vérifier si l'origine est bien liée à Edge.

Le souci est-il toujours présent après ces vérifications ? 😊

Lunacere
Visiteur

Merci, je teste tout ça demain et vous informe 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus