Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application youtube
J'ai une offre SFR Fibre Power. Je n'arrive pas à voir l'application youtube
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jojolafoto
Ce qui compte pour pouvoir bien te répondre, c'est qu'on sache non pas le niveau d'abonnement que tu as (POWER tu as dis) mais quel modèle exact de décodeur tu as... Or au fil des mois, l'abonnement POWER n'a pas toujours livré le même matériel
- actuellement c'est un "Décodeur Box 8 TV" en POWER, d'après https://assistance.sfr.fr/#A1B3
- et c'est un "Décodeur Plus, alias STB 7" en POWER S, toujours d'après la même page
Lequel est le tien ? pour cela réfères-toi au catalogue des décodeurs SFR ici https://assistance.sfr.fr/#A1B3
Concernant l'application YouTube :
- elle est préinstallée d'origine sur le décodeur Box 8 TV, dans la section "Applis"
- sauf erreur de ma part, elle est généralement absente (et sans espoir de la raajouter) sur le décodeur STB 7, sauf (de mémoire) si tu as un ancien modèle qui était équipé de la télécommande qui fait "joystick souris tactile" en même temps (c'était le petit bitonio sensible et tactile de l'ancienne télécommande héritée de la Box THD 4K, voir ICI), mais qui n'est plus distribuée depuis quelques années, ce qui a fait disparaitre l'appli YouTube de ce décodeur qui l'utilisait forcément.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jojolafoto ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous parlez sur le décodeur :
Vous pouvez installer l'appli Youtube pour cela allez> la barre du haut > Pour vous > > Applis > Google Play Store > là > dans recherche " la petite loupe > puis le micro , avec le bouton commande vocal de la télécommande: dite : youtube ( ou dans énoncez votre recherche : tapez Youtube puis installez là !
Ensuite dans vos Appli vous avez Youtube , également pour Youtube Music
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jojolafoto
Ce qui compte pour pouvoir bien te répondre, c'est qu'on sache non pas le niveau d'abonnement que tu as (POWER tu as dis) mais quel modèle exact de décodeur tu as... Or au fil des mois, l'abonnement POWER n'a pas toujours livré le même matériel
- actuellement c'est un "Décodeur Box 8 TV" en POWER, d'après https://assistance.sfr.fr/#A1B3
- et c'est un "Décodeur Plus, alias STB 7" en POWER S, toujours d'après la même page
Lequel est le tien ? pour cela réfères-toi au catalogue des décodeurs SFR ici https://assistance.sfr.fr/#A1B3
Concernant l'application YouTube :
- elle est préinstallée d'origine sur le décodeur Box 8 TV, dans la section "Applis"
- sauf erreur de ma part, elle est généralement absente (et sans espoir de la raajouter) sur le décodeur STB 7, sauf (de mémoire) si tu as un ancien modèle qui était équipé de la télécommande qui fait "joystick souris tactile" en même temps (c'était le petit bitonio sensible et tactile de l'ancienne télécommande héritée de la Box THD 4K, voir ICI), mais qui n'est plus distribuée depuis quelques années, ce qui a fait disparaitre l'appli YouTube de ce décodeur qui l'utilisait forcément.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jojolafoto et bienvenue sur le Forum SFR 🙂
Comme l’ont indiqué @jeanfi03 et @Ryry, il faudrait d’abord connaître le modèle exact de votre décodeur afin de vérifier la disponibilité de l’application YouTube.
- Si vous disposez d’un Décodeur Box 8 TV, l’application YouTube est normalement disponible dans la rubrique Applis. Vous pouvez également la rechercher via le Google Play Store ou avec la recherche vocale de la télécommande.
- En revanche, si vous avez un Décodeur Plus (STB 7), l’application YouTube n’est généralement pas disponible sur ce modèle.
Pouvez-vous nous préciser quel décodeur vous utilisez ?
À très vite !
2