- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vignettes programmes tv absentes
Bonjour,
Depuis ce matin, sur la box 4K câble, il n'y a plus aucune vignette tv sur l'ensemble des programmes qui concerne toutes les chaînes.
Redémarrage de la box n'a rien donné.
D'autres dans ce cas ?
Sinon, il faudrait penser à mettre à jour les logos des chaînes Canal+ qui ont été changés y'a 3 semaines...
Idem pour Toonami qui est devenu Warner TV Next.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cristobal85 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de faire un reset complet du décodeur :
Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .
Ensuite refaite l'installation complète : les codes , préférence ,les MAJ etc.
Normalement c'est résolu . pour les vignettes ça va se faire après les MAJ .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cristobal85 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de faire un reset complet du décodeur :
Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .
Ensuite refaite l'installation complète : les codes , préférence ,les MAJ etc.
Normalement c'est résolu . pour les vignettes ça va se faire après les MAJ .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cristobal85,
Merci @jeanfi03 pour ton aide dans ce sujet 🙂
@Cristobal85 merci pour votre remarque sur la mise à jour des logos des chaînes, nous prenons note de notre côté 😉
Bon après-midi à vous deux,