Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ENREGISTREMENT QUI SE COUPE
Bonjour
Lorsque je fais un enregistrement en direct, je n'ai jamais la fin. Je pense qu'il enregistre jusqu'à la fin "prévue" du programme et pourtant je mets toujours plus de temps exprès.
Il ne doit prendre en compte que les horaires prévus et non pas mes informations de programmation.
Que puis-je faire? C'est très frustrant de ne pas avoir la fin du programme 😞
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinecr02
Vous pouvez ajuster les marges d'enregistrement dans les paramètres de votre box qui vous permettra d'ajouter du temps supplémentaire avant et après l'enregistrement.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinecr02
Vous pouvez ajuster les marges d'enregistrement dans les paramètres de votre box qui vous permettra d'ajouter du temps supplémentaire avant et après l'enregistrement.
0
Likes