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Réponse certifiée par SFR Question résolue

code sl12

michelme01
Visiteur

magnifique code SL12, le signal TV ne fonctionne pas sur l'ensemble des chaines, par contre le replay et le mode restart c'est sans soucis, Netflix idem.

j'ai redémarré box et décodeur, changer les ports,  changer les boitiers CPL = Nada

je soupçonne la dernière mise a jour du décodeur.

une idée?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michelme01,


Vous pouvez toujours tenter l'auto-diagnostic via votre application SFR&Moi, il s'agit du meilleur réflexe à adopter lorsque vous êtes face à un code erreur ou un souci réseau. Si l'auto-diag ne donne rien, contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michelme01,


Vous pouvez toujours tenter l'auto-diagnostic via votre application SFR&Moi, il s'agit du meilleur réflexe à adopter lorsque vous êtes face à un code erreur ou un souci réseau. Si l'auto-diag ne donne rien, contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @michelme01 la connexion entre le modem et le décodeur tv doit être direct sans aucun intermédiaire. Donc connexion en wifi ou ethernet direct.

FTTH Box fibre premium 8X
Cedric_73
Visiteur

Bon courage !!! , j'ai le même code erreur depuis presque 1 an de manière régulière, mais de mon coté avec un reboot de tout le système ça refonctionne à chaque fois ( en attendant bien que la box ait redémarré avant de lancer le décodeur) 

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