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Réponse certifiée par SFR Question résolue

code sl12

michelme01
Visiteur

magnifique code SL12, le signal TV ne fonctionne pas sur l'ensemble des chaines, par contre le replay et le mode restart c'est sans soucis, Netflix idem.

j'ai redémarré box et décodeur, changer les ports,  changer les boitiers CPL = Nada

je soupçonne la dernière mise a jour du décodeur.

une idée?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michelme01,


Vous pouvez toujours tenter l'auto-diagnostic via votre application SFR&Moi, il s'agit du meilleur réflexe à adopter lorsque vous êtes face à un code erreur ou un souci réseau. Si l'auto-diag ne donne rien, contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

24 RÉPONSES 24
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michelme01,


Vous pouvez toujours tenter l'auto-diagnostic via votre application SFR&Moi, il s'agit du meilleur réflexe à adopter lorsque vous êtes face à un code erreur ou un souci réseau. Si l'auto-diag ne donne rien, contactez directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @michelme01 la connexion entre le modem et le décodeur tv doit être direct sans aucun intermédiaire. Donc connexion en wifi ou ethernet direct.

FTTH Box fibre premium 8X
Cedric_73
Visiteur

Bon courage !!! , j'ai le même code erreur depuis presque 1 an de manière régulière, mais de mon coté avec un reboot de tout le système ça refonctionne à chaque fois ( en attendant bien que la box ait redémarré avant de lancer le décodeur) 

Johnnygourdin
Visiteur

Idem depuis 3 semaines sfr nous prend pour des dindons ,ils connaissent le problème et ne veulent rien faire moi quand j'active ou désactive la wiffi même en ethernet je précise le code sl 12 apparaît systématiquement et revient aléatoirement il faut éteindre la box et la redémarrer à chaque fois que je met la wiffi ou la désactivé sfr le sait et ne fait que nous raconter n'importe quoi 

hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Même problème pour moi code sl12,matériel remplacé idem

Ce défaut est apparu chez moi suite changement logiciel de le box plus version r4 0 47 

Plusieurs appels au 1023 à demi mots ils reconnaissent le problème sans le dire

Cdl

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Johnnygourdin,

Je reviens vers vous pour savoir si vous constatez toujours l’erreur SL12 sur votre box, malgré les manipulations effectuées. 

Avez-vous pu obtenir un retour de l’assistance SFR à ce sujet ?

N’hésitez pas à nous tenir informés, nous restons disponibles pour vous aider au mieux !

Bonne journée à vous.


hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Le phénomène semble s être calmé depuis quelques jours,mais aucun retour du sav ils ont même mis mon incident en résolu sans m en avertir

A suivre 

Johnnygourdin
Visiteur

Idem ils ne veulent rien faire à part vous dire de changer de matériel et de vous donner l'ancienne boxe car la nouvelle bug !

Et bien sur ils mettent résolu aussi sur le dossier c'est une honte de prendre les clients pour des idiots !

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @hervepa03, et bienvenue dans la Communauté d’entraide SFR !

Merci pour votre retour ! C’est une bonne nouvelle si le phénomène s’est atténué, même si nous comprenons que l’absence de suivi du SAV puisse être gênante.

Si le souci revient, n’hésitez pas à tester les manipulations proposées ci-dessous et à nous tenir informés de l’évolution de la situation.

  1. Débranchez la box électriquement pendant au moins 5 minutes avant de la rallumer.

  2. Vous pouvez effectuer un reset via l’interface de gestion ou avec le bouton de réinitialisation (attention, cela remettra les paramètres par défaut).

  3. Test une connexion en Ethernet uniquement : Vérifiez si le problème apparaît même sans le Wifi activé.

  4. Depuis l’interface de votre box, assurez-vous que le canal wifi est sur “automatique” pour limiter d’éventuelles interférences ou saturations.

  5. Désactiver temporairement le Wifi intelligent (si disponible) pour forcer la connexion sur une seule bande (2,4 GHz ou 5 GHz).

  6. Assurez-vous que votre box tourne bien sur la dernière version logicielle disponible.


Nous restons à votre disposition pour vous accompagner si besoin.

Bonne journée à vous et à bientôt sur la Communauté ! 😊


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