Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur C52

isa83
Visiteur

Bonjour 

Ma tv se coupe tout le temps et me donne des codes erreurs comme C52 

que dois-je faire ? 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Un code erreur C51 ou C52 indique que votre décodeur TV Évolution et votre box ne sont pas réglés sur la même heure. Pour corriger cette erreur, il suffit de redémarrer votre décodeur et la box pour les mettre à la même heure.

En vous souhaitant une bonne journée.

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Un code erreur C51 ou C52 indique que votre décodeur TV Évolution et votre box ne sont pas réglés sur la même heure. Pour corriger cette erreur, il suffit de redémarrer votre décodeur et la box pour les mettre à la même heure.

En vous souhaitant une bonne journée.

FTTH Box fibre premium 8X
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @isa83, et bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

Comme l’a indiqué @jnq35, le code erreur C52 signifie généralement un décalage horaire entre votre box et votre décodeur TV Évolution.

Ci-dessous, les étapes à suivre pour tenter de le résoudre :

  1. Redémarrez votre décodeur TV en le débranchant électriquement pendant quelques secondes, puis en le rebranchant.

  2. Redémarrez votre box SFR de la même manière.

  3. Patientez quelques minutes le temps que les équipements se synchronisent à nouveau.


Si le problème persiste, n’hésitez pas à tester votre connexion en branchant votre décodeur en Ethernet, ou à réinitialiser votre décodeur via le menu de maintenance.

Dites-nous si tout refonctionne après ces manipulations ! 😊

PS : Ci-contre, une fiche d'assistance qui peut vous être utile.


Bonne journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus