
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur C52
Bonjour
Ma tv se coupe tout le temps et me donne des codes erreurs comme C52
que dois-je faire ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Un code erreur C51 ou C52 indique que votre décodeur TV Évolution et votre box ne sont pas réglés sur la même heure. Pour corriger cette erreur, il suffit de redémarrer votre décodeur et la box pour les mettre à la même heure.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Un code erreur C51 ou C52 indique que votre décodeur TV Évolution et votre box ne sont pas réglés sur la même heure. Pour corriger cette erreur, il suffit de redémarrer votre décodeur et la box pour les mettre à la même heure.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa83, et bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Comme l’a indiqué @jnq35, le code erreur C52 signifie généralement un décalage horaire entre votre box et votre décodeur TV Évolution.
Ci-dessous, les étapes à suivre pour tenter de le résoudre :
Redémarrez votre décodeur TV en le débranchant électriquement pendant quelques secondes, puis en le rebranchant.
Redémarrez votre box SFR de la même manière.
Patientez quelques minutes le temps que les équipements se synchronisent à nouveau.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à tester votre connexion en branchant votre décodeur en Ethernet, ou à réinitialiser votre décodeur via le menu de maintenance.
Dites-nous si tout refonctionne après ces manipulations ! 😊
PS : Ci-contre, une fiche d'assistance qui peut vous être utile.
Bonne journée !