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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements des programmes tv décodeur evolution

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bjr j'ai un décodeur evolution. Depuis qq semaines j'ai des problèmes lorsque je veux enregistrer un programme. Lorsque je fait la programmation de l'enregistrement cela bloque tout. Je suis obligée de redémarrer le décodeur. Ensuite si je programme un enregistrement par exemple à 21h, tous les programmes qui suivent sur la même chaîne sont programmés aussi à l'enregistrement. Que faire ? Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @stukimoon et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,


Concernant votre souci avec l'enregistrement sur le décodeur Evolution, je vous invite à suivre ces manipulations :


1. Redémarrage du décodeur

• Éteignez votre décodeur TV Evolution en actionnant l’interrupteur situé à l’arrière.

• Appuyez sur le bouton EJECT, situé sur le côté droit de votre décodeur TV pour extraire le disque dur, puis remettez-le en place.

• Patientez environ 5 minutes et rallumez le décodeur. puis vérifiez si le souci persiste.


2. Vérification de l'espace du disque dur

• Appuyez sur la touche SFR de votre télécommande.
• Sélectionnez le menu Mediacenter, puis Périphériques

• Placez-vous sur « Décodeur TV » : vous voyez alors apparaître la taille du disque dur en Go (taille restante / taille totale).

Si le disque est plein, pensez à supprimer quelques enregistrements pour l'alléger, puis vérifiez si le dysfonctionnement persiste.


3. Réinitialisation du décodeur :

• Si les étapes précédentes ne suffisent pas, procédez à une réinitialisation aux paramètres d’usine.

Pour cela, appuyez simultanément pendant plus de 5 secondes sur les touches « SFR » et « Retour » sur la face avant de votre décodeur TV.

Votre décodeur TV Evolution redémarre.

Une fois le redémarrage terminé, suivez les indications proposées à l'écran pour franchir les différentes étapes :
• détection des branchements utilisés (péritel ou HDMI),
appairage de la télécommande,
• définition du code pour le Contrôle Parental.

• Reprogrammez un enregistrement pour vérifier si le souci est résolu

NB : cette action va effacer vos enregistrements et réglages. 


Si, malgré cela, le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher du  Tchat technique, afin d'avoir un accompagnement personnalisé. 


N'hésitez pas à nous tenir informés
Agréable journée

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Concernant votre souci avec l'enregistrement sur le décodeur Evolution, je vous invite à suivre ces manipulations :


1. Redémarrage du décodeur

• Éteignez votre décodeur TV Evolution en actionnant l’interrupteur situé à l’arrière.

• Appuyez sur le bouton EJECT, situé sur le côté droit de votre décodeur TV pour extraire le disque dur, puis remettez-le en place.

• Patientez environ 5 minutes et rallumez le décodeur. puis vérifiez si le souci persiste.


2. Vérification de l'espace du disque dur

• Appuyez sur la touche SFR de votre télécommande.
• Sélectionnez le menu Mediacenter, puis Périphériques

• Placez-vous sur « Décodeur TV » : vous voyez alors apparaître la taille du disque dur en Go (taille restante / taille totale).

Si le disque est plein, pensez à supprimer quelques enregistrements pour l'alléger, puis vérifiez si le dysfonctionnement persiste.


3. Réinitialisation du décodeur :

• Si les étapes précédentes ne suffisent pas, procédez à une réinitialisation aux paramètres d’usine.

Pour cela, appuyez simultanément pendant plus de 5 secondes sur les touches « SFR » et « Retour » sur la face avant de votre décodeur TV.

Votre décodeur TV Evolution redémarre.

Une fois le redémarrage terminé, suivez les indications proposées à l'écran pour franchir les différentes étapes :
• détection des branchements utilisés (péritel ou HDMI),
appairage de la télécommande,
• définition du code pour le Contrôle Parental.

• Reprogrammez un enregistrement pour vérifier si le souci est résolu

NB : cette action va effacer vos enregistrements et réglages. 


Si, malgré cela, le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher du  Tchat technique, afin d'avoir un accompagnement personnalisé. 


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