- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements des programmes tv décodeur evolution
Bjr j'ai un décodeur evolution. Depuis qq semaines j'ai des problèmes lorsque je veux enregistrer un programme. Lorsque je fait la programmation de l'enregistrement cela bloque tout. Je suis obligée de redémarrer le décodeur. Ensuite si je programme un enregistrement par exemple à 21h, tous les programmes qui suivent sur la même chaîne sont programmés aussi à l'enregistrement. Que faire ? Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stukimoon et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,
Concernant votre souci avec l'enregistrement sur le décodeur Evolution, je vous invite à suivre ces manipulations :
1. Redémarrage du décodeur
• Éteignez votre décodeur TV Evolution en actionnant l’interrupteur situé à l’arrière.
• Appuyez sur le bouton EJECT, situé sur le côté droit de votre décodeur TV pour extraire le disque dur, puis remettez-le en place.
• Patientez environ 5 minutes et rallumez le décodeur. puis vérifiez si le souci persiste.
2. Vérification de l'espace du disque dur
• Appuyez sur la touche SFR de votre télécommande.
• Sélectionnez le menu Mediacenter, puis Périphériques
• Placez-vous sur « Décodeur TV » : vous voyez alors apparaître la taille du disque dur en Go (taille restante / taille totale).
Si le disque est plein, pensez à supprimer quelques enregistrements pour l'alléger, puis vérifiez si le dysfonctionnement persiste.
3. Réinitialisation du décodeur :
• Si les étapes précédentes ne suffisent pas, procédez à une réinitialisation aux paramètres d’usine.
Pour cela, appuyez simultanément pendant plus de 5 secondes sur les touches « SFR » et « Retour » sur la face avant de votre décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stukimoon et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,
Concernant votre souci avec l'enregistrement sur le décodeur Evolution, je vous invite à suivre ces manipulations :
1. Redémarrage du décodeur
• Éteignez votre décodeur TV Evolution en actionnant l’interrupteur situé à l’arrière.
• Appuyez sur le bouton EJECT, situé sur le côté droit de votre décodeur TV pour extraire le disque dur, puis remettez-le en place.
• Patientez environ 5 minutes et rallumez le décodeur. puis vérifiez si le souci persiste.
2. Vérification de l'espace du disque dur
• Appuyez sur la touche SFR de votre télécommande.
• Sélectionnez le menu Mediacenter, puis Périphériques
• Placez-vous sur « Décodeur TV » : vous voyez alors apparaître la taille du disque dur en Go (taille restante / taille totale).
Si le disque est plein, pensez à supprimer quelques enregistrements pour l'alléger, puis vérifiez si le dysfonctionnement persiste.
3. Réinitialisation du décodeur :
• Si les étapes précédentes ne suffisent pas, procédez à une réinitialisation aux paramètres d’usine.
Pour cela, appuyez simultanément pendant plus de 5 secondes sur les touches « SFR » et « Retour » sur la face avant de votre décodeur TV.