Réponse certifiée par SFR Question résolue

Longueur allumage Connect TV V2

bb062B
Visiteur

Bonjour,

Je viens de déménager et SFR viens de me connecter à la fibre dans mon nouvel appartement. J'ai rallumé ma connect TV V2 que je possède et je viens de constater que la mise en marche est beaucoup plus longue qu'auparavant (1'30 montre en main) c'est à dire jusqu'à ce qu'une image apparaisse, et 1 fois sur 2 l'image ce fixe et si je zappe, ça recommence !!! Il faut alors que j'éteigne mon appareil à l'aide du bouton arrière, que je le rallume et que je t'attende qu'il se réinitialise complètement et là... ça fonctionne correctement ! Mais bon, j'ai l'impression d'être revenu au temps des TV cathodiques.... Si quelqu'un a rencontré ce genre de soucis et a réussi à le résoudre, c'est avec plaisir que je suis à l'écoute. Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il faut faire toutes les mises à jour disponibles pour le connec tv 2 : à savoir mettre à jour le firmware.

Aller dans réglages en allant dans paramètre de l'appareil puis dans la colonne de droite aller sur préférence relative à l'appareil puis Mise à jour du système puis A propos puis faire la mise à jour du firmware. Vous passerez d'android tv 9 à android tv 12.

Toujours dans les paramètres, descendre jusqu'à Gérer vos applications et faire toutes les mises à jour.

Ensuite on reste sur le bandeau supérieur et vous allez dans applis puis sur le Google Play Store. Vous montez à droite et en haut sur votre nom et votre logo et vous faites et recherchez toutes les mises à jour.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il faut faire toutes les mises à jour disponibles pour le connec tv 2 : à savoir mettre à jour le firmware.

Aller dans réglages en allant dans paramètre de l'appareil puis dans la colonne de droite aller sur préférence relative à l'appareil puis Mise à jour du système puis A propos puis faire la mise à jour du firmware. Vous passerez d'android tv 9 à android tv 12.

Toujours dans les paramètres, descendre jusqu'à Gérer vos applications et faire toutes les mises à jour.

Ensuite on reste sur le bandeau supérieur et vous allez dans applis puis sur le Google Play Store. Vous montez à droite et en haut sur votre nom et votre logo et vous faites et recherchez toutes les mises à jour.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus