Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour a tous ,

 

je suis nouveau chez sfr . j'ai quitté un concurrent recemment pour sfr , pensant que ce serais mieux . vous allez rire !!!

 

le wi-fi fonctionne quand il a le temps , la tv erreur sl12 , de temps en temps , va savoir pourquoi , mais le pire une connexion qui rame , et la deuxième tv , erreur sl12 en veut tu en voila , en fait 12 ca doit etre le nombre de minute que  l'on a droit de regarder la tele sur le deuxième poste.

 

bref , si on faisait la meme chose avec nos prélévements les amis , et que tous les mois on leur mettait une erreur sl12 sur la mensualité .

 

en tout cas , pour info , ils ne sont pas capable de fournir un service pour lesquelles on paye , donc loi chatel .

 

moi je contacte le service client demain , mais je n'aurais pas la patience de certain quand je lis ce qu'il y a sur le forum .

 

en attendant si quelqu'un peut me donner un conseil , peut etre que lorsque l'on s'abonne chez sfr il faut mettre un cierge a l'église avec , dite moi

13 RÉPONSES 13
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur
Bonjour, client chez SFR depuis des années . Changement matériel la box plus a la box 8 en plus ils me font payer la box 20 € le décodeur 49 € je reçois le matériel le mardi 27 je branche le matériel la box fonctionne et le décodeur impossible à faire marche je contacte le service client qui me dit d'attendre la mise je rallume le décodeur après mise à jour terminée mets la télévision en direct marche pas message erreur sl12 appelle le service client qui me font balader dans service à l'autre aucun solution à rapporter toujours attendre ça fait depuis mardi je suis télévision vraiment une honte SFR de prendre c'est client vraiment pour des **bleep**. En plus la nouvelle box 8 c'est de la **bleep** soi-disant wifi puissant pas du tout fini ça vaut rien du tout en plus il faut payer la box 5 € plus le décodeur 5 € c'est vraiment des **bleep** il nous prend vraiment pour des **bleep**.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

@tsourbiermerci beaucoup.

 

 

Vous m'avez donné l'idée de relancer l'ONT, en tant qu'ancien abonné ADSL j'avoue que je n'y pensais pas.

 

Pour un abonné fibre (FTTH) c'est bien l'ONT qui gère les droits d'accès aux chaînes TV en fonction de l'abonnement souscrit. Après avoir tout essayé sur le player, le server, la connexion entre les deux, votre conseil de rebooter l'ONT est la bonne solution, problème résolu grâce à vous.

 

Merci encore, car on est dimanche et mon RED & Moi se repose aujourd'hui, heureusement que je vous ai lu... 😉

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

moi sa fait depuis le 8 11 2017 donc 'jattends la fin du contrat et je change operateur signal video en sl12 je change de chaine et je reviens a la chaine

 

guytiy4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

Génial merci pour l'info 

c'est tout ok maintenant grâce à cette manipulation 🙂

Voir directement la réponse

Re: PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur
Merci. Oui je vais resilier box et tel avec... marre de se faire raccrocher au nez..
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

Même avec cette manip rien n'y fait 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

Bonjour 

Faite comme moi résilier au bout de 21 jours après l'incident

j'ai souscrit le 19 Juin 2017 et résilié le 12 juillet 2017,et opposition sur le compte puisqu'ils m'ont prélevés le premier mois alors qu'il était offert

Allez oust Sfr

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même souci avec erreur SL12. J'ai appelé service client réponse " faut redémarrer votre box...." et ils m'ont raccroché... maintenant cela fait 2 mois que j'ai se problème!! Je vais certainement resilier BOX et 2 forfait mobile.... decu par SFR
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

Après sa mise en place mon décodeur a du fonctionner une heure avant de tomber sur le fameux SL12, de multiple redémarage de la box et du décodeur (et du pont wifi) n'ont rien fait... finalement mon salut est venu du redémarrage du boitier ONT (je suis client fibre) qui n'arrivait pas se synchroniser (cela ne causait des soucis que pour la TV). Cela n'est pas cité dans les docs SFR c'est dommage... instantanément tout à refonctionné. C'est dommage que pas plus d'outils de diagnostique ne soient fournis pour que l'on puisse comprendre d'où vient la panne 😞 😞 

 

T.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : PAS DE RECEPTION ERREUR SL12

Visiteur

waouh , super efficace !!!!!!

 

non mais sans blague , vous croyez vraiment que les gens vont se contenter de se genre de réponses .