Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de signal TV

Zeuzere
Visiteur

Après l'installation de la fibre, sur ma tv :

- manque 10 chaines

- manque Netflix 

Box 7

Décodeur plus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Zeuzere,

 Je comprends votre frustration face à ces problèmes que vous rencontrez après l'installation de la fibre. Il est essentiel que vous puissiez profiter pleinement de vos nouveaux services. Je vous propose quelques pistes afin d'essayer de régler ces soucis.

- Pour les 10 chaînes manquantes :

1/ Assurez-vous que votre box et décodeur soient correctement branchés et allumés.

2/ Vérifiez si ces chaînes sont bien incluses dans votre abonnement. 


- Pour Netflix :

1/ Assurez-vous que votre abonnement soit bien actif.

2/ Vérifiez que votre compte Netflix soit connecté et paramétré sur votre décodeur.


Si après ces différentes étapes le problème persiste, vous avez la possibilité de réinitialiser votre décodeur Plus. Pour effectuer cette démarche, vous pouvez vous référer à la fiche de l'Assistance SFR "Comment réinitialiser mon Décodeur Plus", et suivez, pas à pas, les étapes décrites. 


En espérant avoir pu vous aider,

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Zeuzere,

 Je comprends votre frustration face à ces problèmes que vous rencontrez après l'installation de la fibre. Il est essentiel que vous puissiez profiter pleinement de vos nouveaux services. Je vous propose quelques pistes afin d'essayer de régler ces soucis.

- Pour les 10 chaînes manquantes :

1/ Assurez-vous que votre box et décodeur soient correctement branchés et allumés.

2/ Vérifiez si ces chaînes sont bien incluses dans votre abonnement. 


- Pour Netflix :

1/ Assurez-vous que votre abonnement soit bien actif.

2/ Vérifiez que votre compte Netflix soit connecté et paramétré sur votre décodeur.


Si après ces différentes étapes le problème persiste, vous avez la possibilité de réinitialiser votre décodeur Plus. Pour effectuer cette démarche, vous pouvez vous référer à la fiche de l'Assistance SFR "Comment réinitialiser mon Décodeur Plus", et suivez, pas à pas, les étapes décrites. 


En espérant avoir pu vous aider,

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus