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Réponse certifiée par SFR Question résolue

telecomande

rodieral01
Visiteur

comment faire des minuscules

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rodieral01,

Merci à vous @Ryry  et @jeanfi03  pour vos interventions ici 🙂

@rodieral01, sans retour de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @rodieral01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Vous avez bien lu Comment associer et utiliser la télécommande de ma box  ,

 Si non c'est >  Enlevez les majuscules

clav.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Si non   Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rodieral01 

 

comment faire des minuscules

Ça peut dépendre de ton modèle de décodeur TV (et de l'endroit concerné).

Pour ma part j'ai bien la télécommande décrite par @jeanfi03 mais sur ma "Box THD 4K" l'interface graphique est presque partout écrite en majuscules (c'est le style de mise en forme de ce "look") ce qui fait que l'écrasante majorité des endroits où l'on peut saisir du texte via ce clavier affichent aussi uniquement des majuscules.

 

Donc il faudrait que tu nous précises

  1. Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. et dans quel usage exactement tu souhaites taper des minuscules : fonction recherche du décodeur ? dans YouTube Netflix ? Dans Netflix ? Dans Prime Video ?

À+ 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rodieral01,

Merci à vous @Ryry  et @jeanfi03  pour vos interventions ici 🙂

@rodieral01, sans retour de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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