Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème boxe
Bonjour, ma télécommande de ma box ne fonctionne plus, lors de mon premier appel on m’a dit qu’on m’envoyait une nouvelle sous 4 jours ouvré, aujourd’hui pas de nouvelle je rappelle et on ose me dit que lors de mon premier appel l’envoi n’a pas été validé et que je dois encore attendre 4 jours. C’est une honte chez SFR , il n’y a aucun respect de client, n’allez pas chez eux. Orange et plus sérieux
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dave79000,
Navré pour cette déconvenue, en espérant que vous recevrez rapidement votre nouvelle télécommande.
Vous souhaitant une excellente journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dave79000,
Navré pour cette déconvenue, en espérant que vous recevrez rapidement votre nouvelle télécommande.
Vous souhaitant une excellente journée !
0
Likes