Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème boxe

Dave79000
Visiteur

Bonjour, ma télécommande de ma box ne fonctionne plus, lors de mon premier appel on m’a dit qu’on m’envoyait une nouvelle sous 4 jours ouvré, aujourd’hui pas de nouvelle je rappelle et on ose me dit que lors de mon premier appel l’envoi n’a pas été validé et que je dois encore attendre 4 jours. C’est une honte chez SFR , il n’y a aucun respect de client, n’allez pas chez eux. Orange et plus sérieux 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dave79000,


Navré pour cette déconvenue, en espérant que vous recevrez rapidement votre nouvelle télécommande.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dave79000,


Navré pour cette déconvenue, en espérant que vous recevrez rapidement votre nouvelle télécommande.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus