Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur SL 12 depuis 2 semaines, plus aucune chaine TV et aucune date de remise en service par le SAV

sophiela07
Visiteur

Bonjour je ne peux plus regarder la télé en direct depuis 2 semaines, j'ai le code erreur SL 12.

Après plusieurs appels au sav, on a fini par m'avouer que le problème ne vient pas de mon installation, que c'est "national" . Un problème de logiciels sur la box 8 ?!  Mais qu'on a aucune date de résolution à me communiquer. Au début j'ai cru que cela se règlerait rapidement mais cela  fait 15 jours et aucune perspective de résolution !!! Bizarrement personne n'en parle nulle part. Si quelqu'un a plus d'infos ? merci car au bout d'un moment à part résilier je ne vois pas quoi faire ?

merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiela07 
Je comprends votre ressenti face à la situation. 
La Communauté SFR d'Entraide est un espace d'échanges et de conseils entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous propose de solliciter un rappel directement en vous connectant à l'application mobile SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous depuis cette dernière dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Un conseiller ayant accès la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


18 RÉPONSES 18
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiela07 
Sur la problématique de code d'erreur SL que vous rencontrez sur votre décodeur TV SFR, je vous invite à suivre les pistes énoncées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophiela07
Visiteur

Bonjour merci c'est gentil mais tout à déjà été fait plusieurs fois et cela ne sert à rien puisque le problème vient de chez sfr qui a un bug sur la box 8 . Je voudrais que d'autres personnes qui ont le pb me disent depusi combien de temps ils attendent et comment faire pur que ca bouge !

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @sophiela07 
@Herve_ pourra peut-être vous en dire plus à ce sujet (merci). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophiela07
Visiteur

merci

sophiela07
Visiteur

je n'ai pas eu de nouvelle du collègue dont vous parlez , j'ai envoyé des messages en répondant sur la question d'une autre personne qui a le même genre de problème mais , j'ai l'impression que du coup ma question/problème n'est plus traitée pour ma demande? bref si un vrai technicien/ expert SFR peut me répondre avant enième appel inutile au sav car de toute façon au sav c'est pas des techniciens qu'on a , ils répètent tous la même chose sans solution.

Donc je repose ma question au bon endroit si on peut m'aider :

Voilà au sav, depuis 15j, ils disent que mon code SL12 pas de signal TV est un problème "national" de mise à jour du logiciel sur la box 8 et que les informaticiens travaillent dessus.
Déjà est-ce vrai ? est-ce que je peux exiger à ce moment un autre modèle de box que la 8 , ce qu'on me refuse pour l'instant, et si oui quel modèle m'éviterait ce désagréement. ? Et sinon quel est le vrai problème ? on va attendre combien de temps sans savoir avant de se décider à résilier, ce qui est compliqué dans mon cas. merci de vos réponses

oui je suis bien branchée en ethernet direct. Merci de votre aide

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiela07 
Je comprends votre ressenti face à la situation. 
La Communauté SFR d'Entraide est un espace d'échanges et de conseils entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous propose de solliciter un rappel directement en vous connectant à l'application mobile SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous depuis cette dernière dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Un conseiller ayant accès la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophiela07
Visiteur

merci c'est bon il m'a contacté et a reussi à résoudre mon problème, cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiela07 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci d'être revenue nous tenir au courant. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aralia
Contributeur Loisir

Vous avez de la chance .Pouvez- vous me dire comment votre problème  a été résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus