mc12
Visiteur

Bonjour

Comment votre problème a été résolu moi ça fait plus d un mois que j ai ce problème et ras le bol.

Merci pour votre retour 

Cedric_73
Visiteur

Bonjour,

Idem probleme récurrent de mon coté, toujours sans solution ...

Malgré un changement de matériel ( bien que je sois pas sur une box 8), le probleme est toujours le même ...

mc12
Visiteur

Un technicien dénommé Karim m a dit que ce n était pas notre matériel mais leurs lignes qui sont saturées, vous êtes de quelle région?

Cedric_73
Visiteur

ah ? merci pour l'info, Auvergne Rhone Alpes ( Savoie)

mc12
Visiteur

Et moi de la Mayenne selon les dires de cette personne de SFR il disait que c était seulement de ma région. Ils adaptent leurs discours en fonction de chaque personne et ils n ont pas tous le même discours, toujours est-il que c'est vraiment désolant. Bonne journée quand même.

karinedu06
Visiteur

Même problème que vous , appelez plusieurs fois sav me font tout débrancher et redémarrer, doivent soit disant me rappeler pour savoir si le problème est résolu pas de rappel de leurs parts et toujours le même problème moi envie changé d'opérateur 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si la manipulation de la réinitialisation de votre décodeur TV ne corrige pas le souci lié à l'erreur SL12, je vous invite à faire un point sur la situation en vous rapprochant d'un conseiller SFR. Pour ce faire, je vous conseille de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé.
Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aralia
Contributeur Loisir

Mon problème s'est résolu miraculeusement sans aucun contact avec la cellule de crise et sans aucune intervention de ma part .eT je n'ai eu aucune explIcation de SFR. Pour moi ,malgré les dénégations de sfr ,il y avait un problème sur la ligne Je reste persuadée que le materiel ni son installation n' y a jamais pour quelque chose

aralia
Contributeur Loisir

D'après toutes vos interventions,le problème est récurrent et les techniciens n'ont fait aucun progrès dans la manière de le traiter .I l n'y a aucun suivi de dossier . A chaque interlocuteur ,on recommence tout à zéro

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus