Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande universelle

olivierti05
Visiteur

Télécommande universelle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @olivierti05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Faites ou refaites : 

  réinitialiser la télécommande 

Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.

Comment réinitialiser la télécommande ? 

Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.

 

 Ensuite : vous faites les réglages de la TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE

 Faut suivre les instructions : Comment activer la fonction Télécommande universelle ? 

Allez  aux paramètres configurations.

  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,
  • choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer »

 Bonne chance

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @olivierti05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Faites ou refaites : 

  réinitialiser la télécommande 

Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.

Comment réinitialiser la télécommande ? 

Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.

 

 Ensuite : vous faites les réglages de la TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE

 Faut suivre les instructions : Comment activer la fonction Télécommande universelle ? 

Allez  aux paramètres configurations.

  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,
  • choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer »

 Bonne chance

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @olivierti05 ,

 

Tout va dépendre de votre décodeur. 

 

Vous trouverez des informations ici 

https://assistance.sfr.fr/nc/la-telecommande-universelle.html

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/fonctionnalites-sfr-stb-box-8-tv.html

 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierti05,


En effet comme indiqué par @Franck, il est impératif de savoir de quel modèle de décodeur vous disposez (liste officielle) pour vous recommander la marche à suivre adéquate.

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus