- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande universelle
Télécommande universelle
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierti05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites ou refaites :
réinitialiser la télécommande
Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.
Comment réinitialiser la télécommande ?
Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.
Ensuite : vous faites les réglages de la TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE
Faut suivre les instructions : Comment activer la fonction Télécommande universelle ?
Allez aux paramètres configurations.
- rendez-vous dans le menu Réglages,
- sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,
- choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer »
Bonne chance
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierti05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites ou refaites :
réinitialiser la télécommande
Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.
Comment réinitialiser la télécommande ?
Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.
Ensuite : vous faites les réglages de la TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE
Faut suivre les instructions : Comment activer la fonction Télécommande universelle ?
Allez aux paramètres configurations.
- rendez-vous dans le menu Réglages,
- sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,
- choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer »
Bonne chance
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierti05 ,
Tout va dépendre de votre décodeur.
Vous trouverez des informations ici
https://assistance.sfr.fr/nc/la-telecommande-universelle.html
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/fonctionnalites-sfr-stb-box-8-tv.html
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierti05,
En effet comme indiqué par @Franck, il est impératif de savoir de quel modèle de décodeur vous disposez (liste officielle) pour vous recommander la marche à suivre adéquate.
Restant disponible.
Bonne journée !