Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’associer Telecommande
Bonjour,
J’ai un problème, je n’arrive pas à associer ma télécommande au décodeur TV Android,
j’ai essayer 4 + 6 , Ok + - ,
rien ne se passe sur l’écran impossible de l’associer au décodeur. (En restant a 20cm)
Quand j’appuie sur Ok + - (du volume), la diode rouge s’allume 1s et se reteint même si je reste appuyer sur les boutons. Donc je ne sais pas quoi faire, j’ai essayer aussi de changer de pile de la télécommande mais pas de différence
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir voir le message de Léa dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/decodeur-connect-tv/td-p/2225494
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
12 RÉPONSES 12
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et quand j’appuie sur 4 + 6 aussi, la diode rouge reste allumer et quand je relâche les boutons, la diode en rouge se met en a clignoter 3/4 fois
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et j’ai oublier de vous dire que je suis que au démarrage du decoteur, je n’arrive pas a passer cette étape de l’association de la télécommande au décodeur (meme en fessais retour)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emelineta01
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D’accord merci et bonne journée à vous
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme marquer dans mon message au dessus, la manipulation « Ok » + « - » de la touche volume, la diode rouge s’allume pendant 1s et elle reste éteinte, j’ai beau rester appuyer pendant 2/3minutes, rien ne ce passe.
j’ai utiliser la manipulation aussi «1» + «9», « 4 » + « 6 » rien ne ce passe je reste bloquer toujours sur la page d’appairage. J’ai beau changer les piles de la télécommande ou faire un reboot du décodeur rien ne change
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir voir le message de Léa dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/decodeur-connect-tv/td-p/2225494
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes