Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

decodeur connect tv

aure03
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

Je viens d'acheter le décodeur connect , j'ai mis par erreur l'application access switch je ne peux plus me servir de la télécommande et aucune manipulation comment faire ???

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @aure03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Dans un premier temps, il se peut que votre télécommande Connect TV ne soit plus associé au décodeur. Dans ce cas, pour appairer votre télécommande en Bluetooth :

• Positionnez la télécommande à une distance d'environ 20 cm du décodeur Connect TV de SFR.
  • Appuyez simultanément sur les touches OK et jusqu'à ce que l'indication « appairé » s'affiche sur l'écran.

Cette étape d'appairage en Bluetooth peut être passée en appuyant sur le bouton Retour de la télécommande.

Dans un second temps, si le dysfonctionnement persiste, il est peut être nécessaire de réinitialiser votre décodeur. Voici alors plusieurs options :

• Débranchez/rebranchez électriquement votre décodeur Connect TV de SFR.
  • Débranchez le câble d’alimentation de la prise électrique et rebranchez-le. Puis appuyez sur le bouton « Power » (à l’avant du décodeur ou sur la télécommande).
  • Redémarrez votre décodeur. Rendez-vous dans le menu « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > A propos > Redémarrer ». Cette opération fait redémarrer votre décodeur TV mais conserve l’ensemble de vos comptes, réseaux WiFi, préférences.
  • Réinstallez la configuration usine de votre décodeur.

Si les deux opérations précédentes ne résolvent pas votre problème, il est conseillé de revenir à la configuration usine : allez dans le menu « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Réinitialiser ».

Attention. Cette opération efface l’ensemble des données d’utilisation de votre décodeur TV, y compris vos comptes, réseaux WiFi, préférences …. Vous devrez les renseigner à nouveau lorsque votre décodeur TV redémarrera.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la démarche faite afin de me tenir informé de votre situation.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jackywy01
Visiteur

Bonjour,

je suis un peu dans le meme cas que vous , plus aucune action possible que ce soit avec la télécommande ou meme le bouton d’interruption de connect tv

Anne ( expert SFR) m’a proposé d’installer l’app SFR et moi et de lancer un diagnostic . Réponse : votre abonnement ne permet pas d’accéder à cette recherche 

pour info je suis abonné depuis le 16 ou18 aout 2020 et à ce jour je n’ai toujours pas profité de mon abonnement si ce n’est que 10 à 15 minutes le jour ou j’ai configuré mon connect tv  .il a fonctionné pendant ces quelques minute puis terminé depuis ( abonnement avec engagement annuel à RMC sport 100% digital ) sans ligne SFR .

bon courage à vous  

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jackywy01,

Je suis navrée pour vous...

N'hésitez pas à entrer directement en contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié pour cela.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus