Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alyso01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Pour vous aider à identifier votre modèle, rendez-vous sur la page Box et décodeurs.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alyso01,
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous venir en aide sur votre paramétrage.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @alyso01
Pouvez-vous contacter le service client au 1023 ?
Ils pourront analyser le problème et, si besoin, le conseiller pourra vous proposer un échange de votre télécommande.
Bonne journée 😀
Pascale, Chef de produit SFR
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »