Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alyso01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider à identifier votre modèle, rendez-vous sur la page Box et décodeurs.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alyso01
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous venir en aide sur votre paramétrage. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @alyso01 

Pouvez-vous contacter le service client au 1023 ? 
Ils pourront analyser le problème et, si besoin, le conseiller pourra vous proposer un échange de votre télécommande.
Bonne journée 😀

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus