- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Son qui coupe tv
Bonjour, j'ai un problème un peu spécial : ça apparaît aléatoirement mais, quand je regarde la TV par le boîtier Sfr, le son se coupe complètement quand un personnage arrête de parler et se remet en route quand il reparle (je loupe le 1er mot à chaque fois)...
Si j'éteins la tv et que je la rallume le phénomène disparaît quelques temps.
Le phénomène ne se produit jamais si je passe directement par la tnt de la tv.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludal ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez d'éteindre et de rallumer le laisser faire s'installer, mise à jour,
Ensuite faites les réglages du Son :
- modifiez le paramètre « Préférences relatives à l’appareil / Affichage et son / Paramètres audio avancés / Sélectionner des formats » de Automatique à Aucun.
Surement dans les Paramètres audio avancés vérifier les formats auto / manuel ?
Regardez : sur la Faq : PROBLEME DE QUALITE D’IMAGE OU DE SON
Si non vous avez le Chat pour plus de précisions : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludal ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez d'éteindre et de rallumer le laisser faire s'installer, mise à jour,
Ensuite faites les réglages du Son :
- modifiez le paramètre « Préférences relatives à l’appareil / Affichage et son / Paramètres audio avancés / Sélectionner des formats » de Automatique à Aucun.
Surement dans les Paramètres audio avancés vérifier les formats auto / manuel ?
Regardez : sur la Faq : PROBLEME DE QUALITE D’IMAGE OU DE SON
Si non vous avez le Chat pour plus de précisions : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler