Code erreur sl10

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour code erreur sl10 plus de tv
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre Box ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, depuis 2 semaines, quelques soucis de connection pour la TV, et depus jeudi dernier, plus du tout de TV, téléphone ok et connection internet plutôt bofbof...

CODE SL10!

Appel à l'assistance ,2h15 de débranchez, rebranchez,  débranchez, rebranchez etc.,pour finir par me dire" j'ai tout essayé, j'envoi votre dossier plus haut, ils vous rappellent ce soir, demain matin maxi"...J'ai rappelé vendredi soir, je me suis faitre envoyer dans les roses, "il faut attendre 24 à 48h" ....veille de weekend sympa....

j'ai rappelé hier, "c'est pas normal qu'on ne vous ai pas rappelé" tiens donc...."je relance la demande, réponse sous 24 à 48h"

il n'y a pas un peu moquage de tête là non....?

y a t'il une solution pour activer les choses ...?

PS: je redémarre ma box 1 fois par jour sans aucun résultat....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Il est possible que votre Box soit défectueuse.

Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ? À la fin de ce test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

orchidee91
Visiteur

Bonjour,

 

Non du tout ce n'est pas un problème de box défectueuse , absolument pas, inutile de la changer çà servira à rien,

C'est un problème d'intensité du signal optique, pouvez vous me dire combien vous avez ?

Voir si vous êtes dans la norme.

si votre problème est résolu , que vous a-t-on fait ?

à bientôt

Dav01600
Visiteur
Bonjour,
Depuis 2 jours le même problème : le débit de votre ligne ne permet pas d’afficher cette chaîne...etc SL10. Et ce sur toutes les chaînes.
Depuis Octobre ça fonctionnait très bien.
J’ai évidemment tout redémarré plusieurs fois sans succès.
Dans mon appli sfr et moi le diagnostic ne se lance pas et me dit que la ligne n’est pas activée. Encore une fois depuis Octobre tout fonctionnait.
Que faire ? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dav01600 ,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le servicce client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

Dav01600
Visiteur

Bonjour,

Effectivement forum d'entraide, donc logique que je poste ici non ?

Mais bref, aucun retour sur messenger par SFR...

Qui contacter ?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus