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@nul08
Visiteur

Avant je pense que j'avais la box THD4K

@nul08
Visiteur

Je pense que j'avais avant la Box THD4K

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tout le monde, 
Je me permets de taguer Herve_13 (merci à toi) qui aura peut-être une réponse à ce sujet. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 

 


si vous avez un connect tv 2 ou 3 il est parfaitement normal hélas de ne pas avoir accès à ce genre de programme.

Ah oui, tous les modèles de Connect TV sont exclus de l'accès à ces programmes ?

C'est à cause de l'appli via Android ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui google refuse les application android donnant accès trop facilement à ce genre de contenu. Même si certaines chose de ce genre existe quand même.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

C'est un problème connu qui est en cours de correction.

Le message est obsolète. Il s'affiche quand le flux diffusé passe d'un contenu autorisé au moins de 18 ans à un contenu plus de 18 ans.

Cordialement

H13

GS93
Contributeur en Herbe

Bonjour,

le problème n'est en aucune façon résolu, il est toujours présent sur les décodeurs connect TV !

J'ai le même problème depuis que je suis passé à la fibre optique en début d'année.

Même plus compliqué, car quand ce type de programme commence je l'ai occasionnellement sur les autres chaîne du bouquet ciné+, ce qui m'empêche de les regarder ! 

Auparavant, j'avais la fibre coaxiale et tout fonctionnait parfaitement.

Depuis plus de 4 mois que j'ai signalé le problème aucune solution ne m'a été proposé.

Toutes les manipulations imaginables ont été tenté sans aucun résultat.

Les conseillers finissent toujours par raccrocher au nez ou mettre en attente pour raccrocher, ils sont totalement incompétents !

Tous les appels au service client n'aboutissent à rien, les conseillés qu'ils soient technique ou autre prennent les clients pour des **bleep** !!!

Depuis mi-mars la cellule d'expertise technique (s'il y en a vraiment une) me dit que l'on va m'envoyer le décodeur 7 pour remplacer le connect TV et je reçois des sms pour installer le nouveau matériel que je n'ai jamais reçu ! 

Je suis client SFR depuis de nombreuses années mais à ce stade je pense sérieusement à changer d'opérateur vu comment les clients sont traités !

Le service client ne fait que de se dégradé avec le temps. 

J'aurais mieux fait de garder mon ancienne offre.

Donc si vous avez une solution à proposer je suis curieux de la connaitre ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GS93
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bon après-midi. 


Yann, Community Manager

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