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Non enregistré sur le réseau
25/08/2020 19h49
Bonjour,
Depuis cet après midi j'ai ce message d'erreur sur mon Samsung A3. Impossible de téléphoner.
J'ai enlevé puis remis la carte SIM... rien
Eteindre... allumé .... toujours le même problème.
Que faire ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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26/08/2020 14h26
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Est-ce que vous avez changé récemment de carte SIM ?
Je vous conseille de regarder si vous n'avez pas une mise à jour du logiciel à effectuer sur votre mobile, si c'est le cas faites les mises à jours demandées.
Si le message d'erreur réapparaît, peut-être une réinitialisation de l'appareil pourrait fonctionner (mais pensez surtout à bien sauvegarder vos données au préalable).
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bon après-midi !
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26/08/2020 14h26
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Est-ce que vous avez changé récemment de carte SIM ?
Je vous conseille de regarder si vous n'avez pas une mise à jour du logiciel à effectuer sur votre mobile, si c'est le cas faites les mises à jours demandées.
Si le message d'erreur réapparaît, peut-être une réinitialisation de l'appareil pourrait fonctionner (mais pensez surtout à bien sauvegarder vos données au préalable).
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bon après-midi !
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26/08/2020 15h06
Bonjour et merci de votre réponse.
Non je n'ai pas changé de carte SIM.
Ce matin le problème était résolu, j'ai pu utiliser mon téléphone normalement... plus de problème !
Peut-être le réseau SFR ?
Bref aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Pourvu que ça dure !
Merci quand même pour votre aide.
Cordialement
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26/08/2020 15h30
Rebonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis ravie d'apprendre que votre problème s'est réglé ! 😀
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin à l'avenir.
En vous souhaitant un bel après-midi !
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Bonjour,
Malgré la vos conseilles le problème persiste, j'ai également commandé une nouvelle carte Sim pour voir mais le problème persiste.
merci par avance de votre aide