- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation suite a panne de box
Bonjour ma box 5g est tombeé en panne. Suite a cela la conseillere m a fait resilier ma box et prendre une nouvelle, je dois donc payer des frais de resiliation (18euros) + des frais d installations (30 euros) + la prochaine facture de ma box en panne (45 euro), est ce reelement la procedure normale ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leogu01
Je me permets d'intervenir au nom de SFR. En cas de panne du matériel mis à disposition par SFR, ici une Box 5G, c'est bien SFR qui prend en charge le remplacement du matériel. La particularité de la procédure de changement de la Box 5G, contrairement au Box Fibre / ADSL ou Cable, est qu'il faut se rendre en point de vente avec son matériel pour en obtenir une nouvelle. Tout ceci se déroule gratuitement.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leogu01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Essayez de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller expliquez lui vos soucis .demandez lui qu'il annule la résiliation ,
Après il y a deux solutions :
soit il vous envoie un bon de retour de la Box en panne , et vous renvoie une nouvelle Box .
Ensuite à la prochaine facture , vous faites une réclamation si une facturation injustifié ?
Donc demain :
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Regardez si il y a une boutique près de chez vous > BOUTIQUES SFR
Vous pouvez contacter un conseiller sur SFR FB.
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leogu01
ma box 5g est tombeé en panne. Suite a cela la conseillere m a fait resilier ma box et prendre une nouvelle, je dois donc payer des frais de resiliation (18euros) + des frais d installations (30 euros) + la prochaine facture de ma box en panne (45 euro), est ce reelement la procedure normale ?
Rien de ce que tu présentes n'apparaît normal (ni pour SFR ni pour aucun opérateur).
En détails :
- 18 € de frais de résiliation ça ne correspond à rien (cf. la brochure tarifaire ICI) c'est 49€ chez SFR et plus chez d'autres concurrents : lire https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/frais-resiliation
- 30 € de frais d'installation ça n'existe pas non plus chez SFR : ce qui existe à 30 € (voir page 41 de la brochure tarifaire ci-dessus) c'est la participation à des frais de changement de matériel (donc ceci peut se produire seulement si on ne résilie pas et qu'on garde le même contrat)
- 45 € de prochaine facture de ta "box en panne", je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si tu as résilié, tu n'as plus de facturation dans le futur pour ton ancienne box, qu'elle soit en panne ou non, tu ne l'as plus.
Bref, je ne sais pas si tu décris précisément ta situation, mais rien ne semble correspondre aux procédures habituelles.
Et pour revenir au point de départ : quand une box tombe en panne chez un fournisseur (SFR comme les autres), sa réparation ou son remplacement sont toujours 100 % gratuits.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leogu01
Je me permets d'intervenir au nom de SFR. En cas de panne du matériel mis à disposition par SFR, ici une Box 5G, c'est bien SFR qui prend en charge le remplacement du matériel. La particularité de la procédure de changement de la Box 5G, contrairement au Box Fibre / ADSL ou Cable, est qu'il faut se rendre en point de vente avec son matériel pour en obtenir une nouvelle. Tout ceci se déroule gratuitement.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leogu01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci @BellevilleHill pour cette réponse clair et pertinente, et merci également @jeanfi03 et @Ryry pour votre aide. 🙏
@leogu01, revenez nous dire comment ça s’est passé, ça pourra sûrement aider d’autres membres de la communauté.
Bonne journée à vous !