Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'accéder à mon espace client

guyte03
Visiteur

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'accéder à mon espace client SFR.

J'ai essayé sur deux ordinateurs et une tablette, vidé les caches et les historiques de navigation sur tous les supports mais rien n'y fait.

Le message suivant s'affiche systématiquement "cette page ne fonctionne pas, www.sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises".

Comment faire ?

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guyte03,


Vous pouvez essayer depuis un autre navigateur Web, en désactivant les extensions de types bloqueurs de publicités. Vous pouvez aussi essayer en navigation privée.

SI cela ne fonctionne toujours pas, patientez quelques temps. Il s'agit très probablement d'un bug passager qui sera corrigé rapidement :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guyte03,


Vous pouvez essayer depuis un autre navigateur Web, en désactivant les extensions de types bloqueurs de publicités. Vous pouvez aussi essayer en navigation privée.

SI cela ne fonctionne toujours pas, patientez quelques temps. Il s'agit très probablement d'un bug passager qui sera corrigé rapidement :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @guyte03 

 

Est-ce pour une ligne mobile ou une ligne fixe votre connexion ?

 

En fonction : utilisez vous les bons codes d'accès ?

 

Avez-vous essayé sur : mon Espace Client depuis le Web et sur l'application SFR et Moi ?

 

Vous y préveniez avant ? 

 

Avez-vous tenté depuis un téléphone portable ?

 

Consulter ce lien si cela peut vous être utile :

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...

 

A+

daniellely01
Visiteur

Bonjour :Je ne peux plus aller dans mon espace client un message dit que www.SFR.fr m'a trop rediriger vers se site. 

Je n'ai donc plus accès nom plus à SFR family. Quelqu'un a t'il la solution

Merci

daniellely01
Visiteur
 
Antony
Community Manager SFR

Bonjour

Vous avez posté dans un sujet datant de janvier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus