- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail suspect
Bonsoir jai reçu un mailClicnscores, Digital Global Pass souscrit le 04/12/2021 18:25. de cher soin disant sfr en disant que j'ai souscri un abonnement à 3 par semaine hor je n'ai pas cette demande que faire pour savoir si se mail frauduleux dans l'attente de votre réponse cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalievi05,
Dans un premier temps l'idéal est de consulter votre Espace Client SFR afin d'en savoir plus. S'il s'avère que l'option a bel et bien été activée alors que vous n'en avez pas fait la demande, l'idéal sera alors de vous rapprocher du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalievi05,
Dans un premier temps l'idéal est de consulter votre Espace Client SFR afin d'en savoir plus. S'il s'avère que l'option a bel et bien été activée alors que vous n'en avez pas fait la demande, l'idéal sera alors de vous rapprocher du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,