Utiliser les 100Go offerts

henrial01
Visiteur

Bonsoir, 

Suite à un incident de ma box, 100Go m'ont été offerts afin d'avoir internet. Cependant, lorsque j'utilise internet et que je consulte l'application SFR & Moi, je remarque que mon internet utilisé est celui de mon forfait, et l'internet mobile de 100Go ne monte pas. J'aimerais savoir comment utiliser les 100Go d'internet offerts au lieu d'utiliser ceux de mon forfait.

Merci, bonne soirée !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2

Re: Utiliser les 100Go offerts

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @henrial01 

lorsque j'utilise internet et que je consulte l'application SFR & Moi, je remarque que mon internet utilisé est celui de mon forfait, et l'internet mobile de 100Go ne monte pas. J'aimerais savoir comment utiliser les 100Go d'internet offerts au lieu d'utiliser ceux de mon forfait.

Pas sûr que tu puisses être "sélectif".

Moi, mon forfait de 10 Go à été modifié il y a quelques années et "gonflé" de 30 Go (de manière permanente).

• Et bien j'ai 2 curseurs de consommation.
  • Et SFR m'affecte d'abord systématiquement dans le curseur de 30 Go avant de continuer sur les 10 Go (l'inverse de toi donc).

Je ne peux pas faire l'inverse.

Mais au fond, cela ne change rien. Pourquoi veux-tu consommer d'abord le bonus de giga et ensuite la base ? C'est un total qui est à consommer et ne changera rien au mois d'après non ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Re: Utiliser les 100Go offerts

Sa Majeste
Visiteur

Bonjour @henrial01 ayant travaillé sur le Service Client, je suppose que vous avez bénéficié de 100 GO d’internet de dépannage offerts gratuitement pendant 1 mois et sans engagement. Est-ce bien cela ? Si oui, je tenais à vous informer que ces 100 GO ne sont utilisables qu’en partage (utiliser votre téléphone comme modem Wifi) avec un PC, Tablette ... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus