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Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour.je souhaite le remboursement des prelevements abusifs que vous me facturez sans m etre abonne

robertmi04
Visiteur

bonjour.je souhaite le remboursement des prelevements abusifs que vous me facturez sans m etre abonne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @robertmi04, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Si j'ai bien compris, vous avez souscrit à des options non souhaitées et tous les mois, vous êtes débités ?

Je vous propose dans un premier temps de supprimer ces options : 

  1. Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre »
  3. Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
  4. Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.


Une fois les options résiliées, n'hésitez pas à joindre un conseiller afin de demander un remboursement.

Bonne journée.
 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @robertmi04, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Si j'ai bien compris, vous avez souscrit à des options non souhaitées et tous les mois, vous êtes débités ?

Je vous propose dans un premier temps de supprimer ces options : 

  1. Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre »
  3. Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
  4. Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.


Une fois les options résiliées, n'hésitez pas à joindre un conseiller afin de demander un remboursement.

Bonne journée.
 

Ilan, Community Manager à votre écoute

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