- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour.je souhaite le remboursement des prelevements abusifs que vous me facturez sans m etre abonne
bonjour.je souhaite le remboursement des prelevements abusifs que vous me facturez sans m etre abonne
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertmi04, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Si j'ai bien compris, vous avez souscrit à des options non souhaitées et tous les mois, vous êtes débités ?
Je vous propose dans un premier temps de supprimer ces options :
- Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
- Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre »
- Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
- Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Une fois les options résiliées, n'hésitez pas à joindre un conseiller afin de demander un remboursement.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertmi04, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Si j'ai bien compris, vous avez souscrit à des options non souhaitées et tous les mois, vous êtes débités ?
Je vous propose dans un premier temps de supprimer ces options :
- Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
- Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre »
- Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
- Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Une fois les options résiliées, n'hésitez pas à joindre un conseiller afin de demander un remboursement.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !